Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Mes services
    Easymove - mobilité bancaire : règles et fonctionnement

    Quelles sont les opérations qui peuvent être transférées via le service de mobilité bancaire ?

    Les opérations que vous pouvez transférer sur votre compte bancaire Boursorama Banque sont celles qui nous seront transmises par votre banque d’origine.

    Elles comprennent :

    • les virements reçus récurrents (c’est-à-dire reçus au moins deux fois du même émetteur sur les 13 derniers mois)
    • les prélèvements reçus récurrents
    • vos virements émis permanents à partir de votre compte dans votre banque d’origine (par exemple un virement que vous auriez programmé pour alimenter chaque mois un autre compte bancaire)

    Les virements qui permettent d'alimenter un compte d'épargne réglementée (PEL, CEL, Livret A) ne sont pas pris en compte par le service de mobilité bancaire.

    Nous attirons votre attention sur le fait qu'il concerne uniquement le territoire français. Il s'applique donc seulement pour les prélèvements émis depuis une banque française...vers une banque française ! Cela signifie que si le destinataire de votre prélèvement a un RIB venant d'une banque située à l'étranger -ce qui peut parfois arriver, même pour une société française- l'opération ne pourra être transférée automatiquement via le service.

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires