Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Mes services
    Easymove - mobilité bancaire : règles et fonctionnement

    J'ai fait une demande de mobilité mais certaines opérations n'ont pas été transférées, pourquoi ?

    Deux cas de figure peuvent se présenter :

    1) Les opérations que vous souhaitez transférer sont absentes de la liste transmise à Boursorama Banque

    Nous vous invitons à vérifier que l'opération que vous souhaitez transférer est bien éligible à la mobilité bancaire en cliquant ici.

    Si elle l'est, nous vous invitons à vous rapprocher de la banque d'origine de la mobilité bancaire.

    2) Les opérations que vous souhaitez transférer sont présentes dans la liste, mais vos débiteurs continuent de vous prélevés sur l'ancien compte

    Une fois le RIB transmis par Boursorama Banque à vos créanciers et/ou à vos débiteurs, il relève de leur responsabilité de prendre en compte cette requête, dans la limite de l'instruction précisément donnée.

    Ainsi, si vous constatez qu'une domiciliation n'a pas été modifiée (ou incorrectement modifiée) malgré l'instruction donnée sur votre Espace Client, il est nécessaire de prendre contact directement avec l'organisme.

    Nous n'avons pas les moyens de contraindre ou d'obliger un organisme à prendre en compte votre demande. Par ailleurs, la loi sur la mobilité bancaire ne prévoit pas de système de relance.

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires