Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Bourse
    Gestion du compte : passage d'ordre

    Comment passer, consulter ou annuler un ordre en bourse ?

    Passer un ordre : 

    Pour transmettre un ordre, vous devez au préalable détenir un Compte Titres, un PEA ou PEA-PME.

    Vous pouvez ensuite choisir un instrument financier dans le moteur de recherche par nom, code ISIN ou code mnémonique.
    Si vous recherchez des valeurs sur un marché particulier, vous pouvez également passer par notre rubrique "Bourse" puis "Actions", "Cotations" et "Par marché".

    Important : le montant minimum pour un ordre d'achat (hors ordres sur Droit Préférentiel de Souscription & Bon de Souscription d'Actions) est de 100€ quel que soit le type de compte.

    Consulter un ordre :

    Si vous souhaitez consulter les ordres que vous avez passés, rendez-vous dans la rubrique "Mes ordres" en cliquant sur le compte concerné par les opérations.

    Annuler un ordre : 

    Pour annuler un ordre, rendez-vous dans la rubrique "Mes ordres" du compte concerné puis cliquez sur "Annuler" et enfin "Confirmer".

    Le passage et l'annulation d'ordre sont gratuits, c'est seulement l'exécution d'un ordre qui est facturé.

    Important : Toutes les valeurs ne peuvent être négociées chez Boursorama Banque. Pour plus d'informations, consultez l'aide suivante : Quels sont les produits financiers négociables chez Boursorama Banque ?

    En cas de difficulté pour passer un ordre, nous vous invitons à prendre contact immédiatement et par téléphone avec votre Service Client.

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires