Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Bourse
    Cefp : comment ça marche ?

    Comment fonctionne le Compte d'Épargne Financière Pilotée (CEFP) ?

    Le Compte d'Épargne Financière Pilotée (CEFP) est un Compte Titres dans lequel vous sont proposés des OPC selon 4 profils différents que nous vous conseillons en adéquation avec votre stratégie d'investissement et votre appétence au risque.

    Le CEFP s'adresse à des investisseurs de tous niveaux souhaitant réaliser un investissement à long terme afin de faire croître leur capital. Pour investir sur ce produit vous devez avoir une stratégie d'investissement à long terme sur ce contrat avec une tolérance au risque élevée car il présente un risque de perte totale de votre capital. De plus, les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

    Les + du CEFP : 

    • Aucuns frais d'entrée, de sortie, de versement et de changement de mode de gestion
    • Accessible dès 100€ d'investissement
    • Épargne disponible à tout moment
    • Pas de plafond
    • 4 profils différents proposés

     Important : L'ouverture d'un CEFP n'est possible que si vous n'avez pas demandé l'exonération du Prélèvement Forfaitaire Unique (PFU).

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires