Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Assurance vie
    Gestion du contrat : rachats

    Comment réaliser un rachat partiel par courrier ?

    Si vous n'êtes pas éligible aux rachats partiels en ligne, vous pouvez nous transmettre votre demande de rachat partiel par courrier via le formulaire "Rachat partiel ou total" téléchargeable depuis l'onglet "Rachats". Celui-ci devra être dûment rempli et signé et retourné par voie postale accompagné de la copie de votre pièce d'identité en cours de validité et d'un RIB à votre nom.

    Les règlements sont effectués dans les 30 jours suivant la réception de la demande complète par l’Assureur.

    Dans le cadre de la Gestion Libre, vous devrez indiquer le montant du rachat ainsi que sa répartition entre les différents supports en unités de compte et/ou le(s) fonds en Euros sélectionnés. Le solde par support, après réalisation du rachat, doit être au minimum de 25 euros.

    Dans le cadre de la Gestion Pilotée Boursorama Vie ou la Gestion Sous Mandat ING Direct Vie, le rachat s’effectuera en proportion de la valeur atteinte sur chaque support au jour du rachat.

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires