Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Assurance vie
    Gestion du contrat : rachats

    Comment réaliser un rachat partiel en ligne ?

    Pour retirer une partie des fonds placés sur votre contrat d’assurance vie, vous pouvez demander un rachat partiel depuis l'onglet "Rachats" de votre contrat. L'assureur effectuera le virement des fonds sous 3 jours ouvrés.

    Si vous n'êtes pas éligible aux rachats partiels en ligne, vous pouvez nous transmettre votre demande de rachat partiel par courrier en téléchargeant le formulaire disponible depuis l'onglet "Rachats" de votre contrat, puis en nous le retournant par voie postale.

    Rappel :

    • Le rachat partiel est possible à partir du 31ème jour suivant l'adhésion.
    • Votre rachat partiel doit être au minimum de 1000 euros et, après réalisation du rachat, la valeur de votre contrat ne doit pas être inférieure à 1000 euros fiscalité comprise pour un contrat Boursorama Vie, et 300 euros fiscalité comprise pour un contrat ING Direct Vie.
    • Les contrats mineurs, en co-adhésion, majeurs protégés, avec option PEP, dont l'assuré est non résident, et les contrats faisant l’objet d’un nantissement ne sont pas éligibles au rachat partiel en ligne.

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires