Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Une vente de boissons provoque des bagarres dans des magasins britanniques
information fournie par Le Point 30/12/2022 à 12:57

Il existe des promotions auxquelles il est presque impossible de ne pas céder. C'était le cas des boissons énergisantes Prime, vendues 1,99 livre – soit environ 2,25 euros – la bouteille, contre 29,99 livres habituellement, dans les enseignes Aldi du Royaume-Uni jeudi 29 décembre. Conçues par deux vidéastes de renom, Logan Paul (23,6 millions d'abonnés sur YouTube) et KSI (24 millions d'abonnés), ces boissons sont très prisées du jeune public, qui s'est littéralement battu pour s'offrir quelques bouteilles dans certaines enseignes britanniques.

Sur des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on peut ainsi voir que de très longues files d'attente s'étaient formées devant ces enseignes de hard discount allemandes avant leur ouverture, puis des clients se ruer sur les rayons parfois peu achalandés – au maximum 300 bouteilles par magasin – et enfin se disputer pour être certains de ne pas repartir les mains vides.

Une quête qui était d'autant plus motivée que ces boissons peuvent se revendre à prix d'or sur les sites spécialisés dans les enchères. Les achats étaient toutefois limités à trois bouteilles par personne.

Ce jouet des années 1990 qui peut vous rapporter une petite fortune

Cette histoire n'est pas sans rappeler les précédents en France avec notamment des bagarres dans les magasins Intermarché, en raison de promotions sur le Nutella ou sur les couches pour enfants, ainsi que chez Lidl,

... Source LePoint.fr

1 commentaire

  • 30 décembre 18:05

    Se battre pour acheter une boisson sans interet , c' est quand meme assez lamentable ;;;;;;;;;;


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi