Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Ukraine-Au moins quatre blessés dans un attaque aérienne russe
information fournie par Reuters 25/02/2025 à 13:30

Une attaque de russe a blessé quatre personnes et endommagé des bâtiments résidentiels dans plusieurs régions d'Ukraine au cours de la nuit, ont déclaré les autorités locales mardi.

Mykola Kalachnyk, le responsable de l'administration militaire de Kyiv et agglomération, a annoncé qu'une femme avait été blessée dans le district d'Obukhiv lors de l'attaque, qui a également endommagé 12 résidences privées.

"Elle a été blessée à la jambe et hospitalisée", a-t-il déclaré dans un message publié sur l'application de messagerie Telegram.

Deux autres personnes ont été blessées dans la région nord-est de Soumy et une femme a été hospitalisée après l'attaque dans la région centrale de Jytomyr.

L'Ukraine a été placée en alerte à partir d'environ 03h50 GMT, après que l'armée de l'air a averti d'une attaque de missiles russes.

L'armée ukrainienne a déclaré avoir abattu six missiles sur sept et 133 drones sur 213, tandis que 79 autres drones n'ont pas atteint leur cible.

Le ministère de la Défense russe a déclaré mardi que l'attaque visait l'infrastructure d'un aérodrome militaire et qu'elle a atteint ses objectifs.

(Lidia Kelly, version française Noémie Naudin, édité par Augusitn Turpin)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi