Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Twitter va changer de logo, dit Elon Musk
information fournie par Reuters 23/07/2023 à 11:14

23 juillet (Reuters) - Elon Musk, le propriétaire de Twitter, a déclaré dimanche envisager de changer le logo bleu en forme d'oiseau du site de microblogging.

Dans un tweet publié dimanche à 04h06 GMT, l'homme d'affaires écrit: "Et bientôt nous dirons adieu à la marque Twitter et, progressivement, à tous les oiseaux".

"Si un logo 'X' suffisamment bon est publié ce soir, nous le mettrons en ligne dans le monde entier demain", ajoute-t-il.

Elon Musk, également directeur général de Tesla TSLA.O et de Space X, a publié une image sur laquelle on peut voir un "X" clignotant. Par la suite, lors d'une discussion audio sur Twitter Spaces, il a répondu "Oui" à la question de savoir si le logo de Twitter allait changer, ajoutant que "cela aurait dû être fait il y a longtemps".

Depuis le rachat de Twitter en octobre par Elon Musk, le site de microblogging a changé de raison social pour devenir X Corp, afin de refléter la vision du milliardaire de créer une "super application" sur le modèle de WeChat en Chine.

Sollicité, Twitter n'a pas répondu dans l'immédiat à une demande de commentaire.

(Reportage Rishabh Jaiswal à Bangalore ; version française Claude Chendjou)

Valeurs associées

298,2600 USD NASDAQ +4,72%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi