Au lendemain de la 10e journée de mobilisation nationale mardi, les perturbations continueront d'exister dans certains secteurs ce mercredi, pour protester contre la réforme des retraites. Ainsi, la SNCF est encore impactée, malgré une légère amélioration des conditions de circulation, certains aéroports seront également touchés, tout comme les raffineries. Les éboueurs de Paris vont, eux, mettre une pause à leur grève. Voici un tour d'horizon des perturbations à prévoir.
4 TGV sur 5 assurés à la SNCFLa SNCF prévoit mercredi une amélioration sur les grandes lignes, les TER et la banlieue parisienne, avec notamment 4 TGV sur 5 en circulation, au 23e jour d'une grève reconductible contre la réforme des retraites.
SNCF Voyageurs prévoit de maintenir mercredi 80 % de ses TGV Inoui et Ouigo, les deux tiers de ses Intercités et les trois quarts de ses TER, a indiqué mardi un porte-parole à l'Agence France Presse. Les trains de nuit recommenceront timidement à rouler et la circulation sera « quasi-normale » sur l'Eurostar et le Thalys.
Manifestations : se dirige-t-on vers une guerre des drones ?
En Ile-de-France, les transports reprennent petit à petit leur rythmeSur le réseau ferroviaire francilien, la circulation des trains s'améliorera nettement, les lignes C, D, L et R restant les plus perturbées avec 2 trains sur 3. La direction prévoit parallèlement de faire
... Source LePoint.fr
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer