Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Selon le président du NTSB, les incidents aériens évités de justesse aux États-Unis constituent un signal d'alarme clair
information fournie par Reuters 08/11/2023 à 21:20

La présidente du National Transportation Safety Board, Jennifer Homendy, déclarera devant une sous-commission du Sénat américain que l'augmentation du nombre d'incidents aériens évités de justesse est un "signe clair que le système aérien américain est mis à rude épreuve"

Mme Homendy, qui témoignera devant la sous-commission de l'aviation de la commission du commerce du Sénat, aux côtés de l'administration fédérale de l'aviation et des syndicats de l'aviation, expliquera aux sénateurs que le système aéronautique manque de redondance en ce qui concerne la technologie permettant d'éviter les incursions sur les pistes et les atterrissages en catastrophe. "Nous ne pouvons pas ignorer ou éviter les signes avant-coureurs de tension qui ressortent de tous ces événements récents", a déclaré M. Homendy.

"Nous ne pouvons pas attendre qu'un accident mortel nous oblige à agir. Nous devons agir avant qu'une tragédie ne se produise."

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer