Aller au contenu principal
Fermer

Retraites: Beaune s'attend à une journée difficile mardi dans les transports
information fournie par Reuters 29/01/2023 à 13:09

Grève nationale en France contre la réforme des retraites

Grève nationale en France contre la réforme des retraites

PARIS (Reuters) - Le ministre délégué français chargé des Transports, Clément Beaune, a dit s'attendre à des fortes perturbations mardi dans les transports en raison d'une nouvelle journée de mobilisation des syndicats contre la réforme des retraites.

"Ce sera une journée difficile, voire très difficile dans les transports publics", a déclaré Clément Beaune, invité dimanche du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI.

"Il y aura des perturbations fortes", a-t-il ajouté.

(Rédigé par Matthieu Protard)

3 commentaires

  • 29 janvier 17:30

    OUI les non syndiqués il faut aller se faire entendre ......les petits patrons du régime sociale des indépendants aussi vous n'avez rien de comparables aux régimes publics . Les retraites chapeau c'est pour les cadres supérieurs des grandes entreprises .


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ARGAN : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 31.12.2025 09:02 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • Le projet de loi, qui sera présenté aux organisations syndicales mi-janvier, propose de faciliter le passage en CDI des agents contractuels. ( AFP / JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 31.12.2025 09:01 

    Le 13 janvier, un projet de loi visant à sécuriser le droit de la fonction publique sera présenté aux syndicats. Le texte prévoit notamment un accès facilité au CDI pour les contractuels et l’instauration d’un droit de se taire en procédure disciplinaire. Ce texte ... Lire la suite

  • Le trafic dans le Tunnel sous la Manche entre Londres et le continent se rétablissait progressivement à quelques heures du Nouvel An après la suspension de tous les trains entre Londres et Paris la veille  ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 31.12.2025 08:53 

    Le trafic dans le Tunnel sous la Manche entre Londres et le continent se rétablissait progressivement mercredi matin, à quelques heures du réveillon de Nouvel An, mais des passagers sont restés bloqués toute la nuit dans un Eurostar. La compagnie ferroviaire Eurostar ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 31.12.2025 08:49 

    (Actualisé avec Maurel & Prom et précisions sur le secteur de l'IA) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR

Pages les plus populaires