Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Repoussez les limites de votre flotte d’entreprise avec la Ford Fiesta ST-Line
information fournie par Boursorama•05/10/2018 à 09:40
Le travail minutieux de Ford pour donner une identité bien marquée à chaque déclinaison de la Ford Fiesta est un succès et l’image sportive de la ST-Line en fait un véhicule particulièrement adapté aux flottes d’entreprises.
Avec la Ford Fiesta ST-Line, Ford a fait un coaching de pro pour proposer une déclinaison sportive de la Ford Fiesta. Cette citadine affutée a des arguments percutants pour s’imposer dans les flottes d’entreprises. Petite inspection sur la ligne de départ…
Rouge racing. Ce n’est pas la seule couleur dans laquelle la Ford Fiesta ST-Line est disponible mais c’est celle qui est spontanément proposée par Ford et on comprend facilement pourquoi : cette déclinaison de la Ford Fiesta a soigné la sportivité de sa robe. La version trois portes renforce encore cette impression de mini-coupé aux lignes d’athlète. D’ailleurs, le constructeur américain a poussé la logique jusqu’à proposer un kit de carrosserie spécifique pour cette finition avec un bas de caisse sport, une calandre en nid d’abeille et des plaques de seuil de porte ST-Line. On retrouve également des jantes en alliage de 17 pouces et des suspensions sport pour finir d’habiller la citadine. On obtient un look dynamique, soigné, sexy et valorisant qui rend la Ford Fiesta ST-Line très craquante.
Une sportive connectée pour cadres dynamiques
Le travail minutieux de Ford pour donner une identité bien marquée à chaque déclinaison de la Ford Fiesta est un succès et l’image sportive de la ST-Line en fait un véhicule particulièrement adapté aux flottes d’entreprises. Les valeurs d’engagement, de travail et de dépassement de soi sont cardinales dans le sport comme au sein de l’entreprise. L’intérieur est à l’avenant des deux mondes dont il fait le trait d’union : chic et sobre, baigné de lumière grâce au toit panoramique, il est raffiné sans être ostentatoire et fait qu’on se sent vite dans la Ford ST-Line comme dans un écrin. Pour le reste, on est en terrain connu, et la Ford Fiesta ST-line reprend ce qui fait la force et la réputation de la Ford Fiesta à commencer par un très large choix de motorisation allant de 85 à 140 chevaux et la possibilité d’opter pour une boite manuelle ou automatique. Point de plus en plus scruté par les acheteurs et indispensable pour tous les cadres qui n’ont pas de temps à perdre dans les embouteillages, la connectivité est au top. Le système Ford SYNC qui équipe la ST-Line utilise un écran tactile couleur de 8 pouces très réactif et le système est compatible avec les références du secteur que ce soit Apple CarPlay et Android Auto. Et si vos cadres sont accros à WAZE pour trouver le chemin le plus rapide pour le prochain rendez-vous, ils pourront sans problème l’utiliser via AppLink.
Une voiture aussi fonctionnelle que gratifiante
Le style et le confort, c’est une chose, mais Ford n’a pas négligé non plus l’aspect sécurité. Aucune inquiétude à avoir, la Ford Fiesta ST-Line dispose de l’armada d’aides à la conduite développée par Ford avec notamment l’aide au maintien dans la voie et alerte de franchissement de ligne et d’autres fonctionnalités en option comme le régulateur de vitesse adaptatif (sans doute l’équipement en plus à acheter tant il représente un vrai plus en cas de forte densité du trafic), la reconnaissance des panneaux de signalisation ou encore l’alerte vigilance du conducteur ou le système de prévention de collision. Faire le choix de prendre la Ford Fiesta ST-line comme citadine de sa flotte d’entreprise, c’est permettre à ses collaborateurs d’avoir une voiture aussi fonctionnelle que gratifiante avec une pincée de sportivité. Ce rouge racing est décidément très réussi d’ailleurs. On se souviendra du passage de vos collaborateurs…
Florent Dassin
Le présent contenu est proposé par Boursorama. Cet article ou cette vidéo ne doivent en aucun cas s'apparenter à un conseil en investissement ou une recommandation d'acheter, de vendre ou de continuer à détenir un investissement. Boursorama ne saurait être tenue responsable d'une décision d'investissement ou de désinvestissement sur la base de cet article ou de cette vidéo.
Le candidat a changé mais l'extrême droite reste en tête: cinq mois après l'annulation choc du premier tour de la présidentielle, la Roumanie a confirmé dans un nouveau vote dimanche son virage nationaliste. George Simion, un eurosceptique fan de Donald Trump qui ...
Lire la suite
information fournie par France 24•04.05.2025•23:25•
Quatre grandes figures de l’opposition congolaise, longtemps divisées, s’expriment d’une seule voix. Dans une déclaration commune, Martin Fayulu, Moïse Katumbi, Delly Sesanga et Joseph Kabila dénoncent la mauvaise gouvernance et la dérive autoritaire du régime ...
Lire la suite
information fournie par France 24•04.05.2025•23:24•
Les sympathisants du candidat d'extrême droite George Simion, représentant de l'Alliance pour l'unité des Roumains (AUR), se sont rassemblés devant le QG de campagne du candidat à Bucarest après l'annonce des premiers sondages de sortie des urnes le donnant loin ...
Lire la suite
information fournie par France 24•04.05.2025•22:52•
Au menu : les violences du 1er mai contre des élus socialistes, les premières crispations au sein du Rassemblement national, et l’interview de François Bayrou au Journal du dimanche, il évoque entre autres son souhait de soumettre les finances de l’Etat à référendum. ...
Lire la suite
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer