Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Prostitution étudiante: le camion Sugar Daddy nargue les facs parisiennes
information fournie par Le Point 26/10/2017 à 06:14

Le camion publicitaire n'est pas passé inaperçu dans les rues parisiennes. Ce mercredi 25 octobre, le véhicule fait le tour des universités parisiennes avec une publicité de 5 mètres sur 3 au message plutôt explicite. « Hey les étudiant(e)s. Romantique, passion, et pas de prêt étudiant. Sortez avec un sugar daddy ou une sugar mama. » Cette publicité est orchestrée par le site internet RichMeetBeautiful.fr. Ce site se présente comme « un réseau de rencontres en ligne pour hommes et femmes adultes de plus de 18 ans, à la recherche d'une relation mutuellement avantageuse aussi bien pour l'un que l'autre ».

Le site définit le ou la sugar baby comme un « homme ou une femme adulte (âgé(e) de plus de 18 ans) attirant(e), ambitieux(se), intelligent(e) et à la recherche d'un mode de vie qui lui permet de réaliser ses rêves et d'atteindre ses objectifs futurs ». Et de l'autre côté ? « Des hommes et des femmes à succès, qui savent ce qu'ils veulent. Ils sont déterminés et aiment avoir à leur côté de la compagnie séduisante. L'argent n'est pas un problème, ils savent se montrer généreux lorsqu'il s'agit de soutenir une sugar baby ».

« Un appel à la prostitution »

Aperçu devant plusieurs universités, le camion a rapidement choqué. Interrogé par Le Figaro , le président de l'université Paris-Descartes a dénoncé « un appel à la...

1 commentaire

  • 26 octobre 10:12

    ben quoi c'est un job comme les autres. P Berger


Signaler le commentaire

Fermer