La candidature d’Éric Zemmour à l’élection présidentielle de 2022 se précise. Robert Ménard, interrogé au micro de RTL ce jeudi 26 août, révèle avoir reçu un courrier de la part d’un conseiller municipal de Provence, soutien du polémiste, pour une demande de parrainage. « Il me demande ma signature, que je ne lui donnerai pas », a-t-il assuré, avant de poursuivre : « Je trouve ça un peu étonnant que ce ne soit pas le candidat lui-même qui demande sa signature, mais quelqu’un que je ne connais ni d’Ève ni d’Adam. »
L’élu qui a adressé cette lettre au maire de Béziers aurait été « désigné officiellement, pour solliciter les parrainages nécessaires [à la candidature d’Éric Zemmour ] ». Alors, Robert Ménard, proche du Rassemblement national, préfère-t-il apporter son soutien à Marine Le Pen, plutôt qu’à son ami de longue date ? « Je suis copain avec Éric depuis des années, mais un polémiste ça ne fait pas un homme politique », estime-t-il. Et d’insister : « Un agitateur, ça ne fait pas un homme politique. »
Les indiscrets – L’Élysée attend beaucoup de Zemmour
Éric Zemmour, un danger pour Marine Le Pen ?
Si certains considèrent Éric Zemmour comme une menace pour Marine Le Pen, Robert Ménard ne l’entend pas de cette oreille : « Il ne prend pas une voix à Marine Le Pen, il en prend à Dupont-Aignan, à ce courant qui est entre Marine Le Pen et Les
...
2 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer