Aller au contenu principal
Fermer

Plus de €5 mds d'actifs russes sanctionnés en Rurssie-Presse
information fournie par Reuters 18/02/2023 à 09:27

BERLIN, 18 février (Reuters) - Des actifs russes d'un montant estimé à près de 5,3 milliards d'euros ont été sanctionnés en Allemagne depuis le déclenchement de la guerre en Ukraine, rapporte samedi le Welt am Sonntag qui cite le ministère allemand des Finances.

L'article précise que les actifs appartiennent à des entités telles que la Banque centrale russe, des entreprises et des individus figurant sur les listes européennes de personnalités visées par des sanctions.

(Betting Cosima Larrarte; version française Nicolas Delame)

2 commentaires

  • 18 février 12:09

    Ca doit être dans le monde merveilleux parallèle de l'AFP.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Mondial-2026: entraînement en public pour les Bleus
    information fournie par AFP Video 13.06.2026 16:45 

    Les joueurs de l'équipe de France se sont entraînés devant environ 400 personnes, vendredi, sur les terrains du campus de Bentley à Waltham (Massachusetts) à quatre jours de leur entrée en lice au Mondial-2026 face au Sénégal.

  • Adieu à Bernadette Chirac à Paris
    information fournie par AFP Video 13.06.2026 16:44 

    Les obsèques de l'ancienne première dame Bernadette Chirac, décédée à 93 ans, ont eu lieu vendredi en présence de nombreuses personnalités du monde politique et du spectacle dans la basilique Sainte-Clotilde, à Paris.

  • Fleurance accompagne Lyhanna jusqu'à sa dernière demeure
    information fournie par AFP Video 13.06.2026 16:43 

    Les obsèques de Lyhanna, collégienne de 11 ans retrouvée morte le 4 juin dans le Gers, se sont déroulées vendredi dans le cimetière de Fleurance, la ville où elle était scolarisée, avec plusieurs centaines de personnes.

  • Le départ des 24 Heures du Mans, le 13 juin 2026 ( AFP / LOU BENOIST )
    information fournie par AFP 13.06.2026 16:39 

    La BMW N.20 aux mains de l'Allemand Rene Rast a pris la tête des 24 Heures du Mans peu après le départ, donné samedi à 16h00 par l'ancien coureur cycliste Mark Cavendish, pour une 94e édition qui s'annonce brûlante et particulièrement indécise. La BMW N.15, qui ... Lire la suite

Pages les plus populaires