Aller au contenu principal
Fermer

Plus de 12.000 morts à Gaza depuis le 7 octobre, dit le gouvernement du Hamas
information fournie par Reuters 17/11/2023 à 19:04

Des Palestiniens recherchant des victimes après des frappes israéliennes sur des bâtiments résidentiels à Gaza

Des Palestiniens recherchant des victimes après des frappes israéliennes sur des bâtiments résidentiels à Gaza

Au moins 12.000 Palestiniens, dont environ 5.000 enfants, ont été tués depuis le 7 octobre par l'offensive militaire israélienne dans la bande de Gaza, ont déclaré vendredi les services de communication des autorités de l'enclave palestinienne contrôlée par le Hamas.

Israël bombarde et intervient au sol à Gaza en représailles à l'attaque du Hamas qui a fait environ 1.200 morts dans le sud de son territoire le 7 octobre.

(Ali Swafta et Enas Elashry, version française Bertrand Boucey)

11 commentaires

  • 18 novembre 09:27

    ZvR : non les digressions c'est paspil. Si vous êtes à court de vocabulaire pour qualifier le commentaire de sense78, abstenez vous de l'ouvrir. Répliquer en reprenant mot pour mot ce que dit son contradicteur, c'est bon pour le préau de collège, ou pour les trolls de poutine


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Pages les plus populaires