Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Philippines-Une voiture percute l'entrée de l'aéroport international de Manille, deux morts
information fournie par Reuters 04/05/2025 à 06:20

Deux personnes, dont une enfant de quatre ans, ont été tuées et plusieurs autres blessées après qu'une voiture a percuté dimanche l'entrée de l'aéroport international Ninoy Aquino de Manille, a déclaré la Croix-Rouge philippine.

L'aéroport a déclaré qu'une voiture avait percuté une rambarde avant de pénétrer dans un passage situé près de l'entrée du terminal 1.

"Nous comprenons l'inquiétude suscitée par cet incident, d'autant plus que des images ont circulé sur les réseaux sociaux. Nous demandons instamment au public de ne pas spéculer et d'attendre des mises à jour vérifiées, qui seront publiées dès qu'elles seront disponibles", a précisé l'aéroport dans un communiqué.

Les blessés reçoivent des soins et le conducteur du véhicule est en garde à vue, a fait savoir l'aéroport.

La Croix-Rouge philippine, qui est intervenue sur les lieux, a indiqué que l'incident avait entraîné la mort d'un homme et d'une enfant de quatre ans.

Les images diffusées sur les réseaux sociaux montraient des personnes allongées au sol, du verre brisé autour de l'entrée du terminal et le devant d'un SUV noir, manifestement endommagé après avoir percuté les portes de l'aéroport.

(Karen Lema; version française Camille Raynaud)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi