Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

«On a les héros que l’on mérite»: le coup de gueule de Pierre Arditi
information fournie par Le Point10/10/2021 à 14:55

Sur le plateau de l'émission On est en direct, ce samedi, pas d’invité politique, mais l’animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna. S’il n’est candidat à rien, la star de C8 présente un livre ambitieux sur le champ politique, Ce que les Français m’ont dit, en collaboration avec Christophe Barbier. Parfois accusé de donner la parole à des personnalités extrêmes allant volontiers au clash, Cyril Hanouna a, samedi soir, été légèrement pris à partie par Pierre Arditi, présent sur le plateau, désireux, surtout, de pousser un coup de gueule.

Excédé par la tournure que prend la campagne présidentielle et, on le comprend, par l’ascension fulgurante d’Éric Zemmour, l’acteur interrompt Cyril Hanouna qui assurait qu’aucun « showman » ne prendrait le pouvoir en parlant du cas de Jean Messiha, ex-RN devenu chroniqueur sur certaines antennes. « Il faut voir, on ne sait pas. C’est à la mode en ce moment… Il y a beaucoup de showmen qui prennent la parole… On a les héros que l’on mérite. »

Comment « Ciel, mon mardi ! » a inventé Hanouna et Twitter

« Laissez ça aux acteurs, c’est leur métier »

« On peut se bagarrer contre ça, poursuit-il. Enfin, moi, personnellement, j’aurais plutôt tendance à me bagarrer contre ça. Laissez ça aux acteurs, c’est leur métier, ils font ça beaucoup mieux que les gens qui pensent qu’ils font de la politique

...

0 commentaire