Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Neuillly-sur-Marne: jugée pour avoir tué sa mère à coups de lampe
information fournie par Le Point 28/11/2017 à 07:20

Elle comparaît libre, mais elle sait, qu'à l'issue des débats, le verdict prononcé par les jurés de la cour d'assises de Seine-Saint-Denis pourrait la reconduire en prison. Anaïs G., 26 ans, est jugée ce mardi 28 novembre pour avoir tué sa mère, prénommée Isabelle, dans la nuit du 7 au 8 août 2012 à Neuilly-sur-Marne. L'accusée, alors âgée de 21 ans et en conflit régulier avec sa génitrice selon plusieurs témoins, s'en serait pris physiquement à elle au cours d'une violente dispute.

Enceinte de 8 mois au moment des faits, elle était venue se livrer à la police au lendemain du meurtre. Saisis des investigations, les enquêteurs du service départemental de police judiciaire (SDPJ) avaient découvert le corps de la victime, dans l'une des chambres de l'appartement qu'elle occupait avec son unique enfant, revenu vivre avec elle quelque temps auparavant.

Empoignade

Quinze plaies sur le crâne et trois marques de coups au niveau du visage avaient été relevées au cours de l'autopsie de la dépouille d'Isabelle G., 48 ans, ainsi qu'une fracture du larynx, attestant qu'elle avait été étranglée. Les analyses toxicologiques avaient également révélé que la victime avait consommé une grande quantité d'alcool avant de succomber.

Interrogée par les policiers, sa fille avait varié dans ses déclarations, avant de livrer un récit détaillé de ce huis clos mortel. Elle avait...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer