Chers Actionnaires,
Nous vous adressons la présente afin de vous informer des modifications suivantes qui seront reflétées dans la nouvelle version du prospectus et qui seront effectives à compter du 29 janvier 2021.
Chers Actionnaires,
Nous vous adressons la présente afin de vous informer des modifications suivantes qui seront reflétées dans la nouvelle version du prospectus et qui seront effectives à compter du 29 janvier 2021.
Il y a deux ans, jour pour jour, l’armée malienne faisait une entrée triomphale, après près d’une décennie de contrôle par la rébellion touareg. Une victoire symbolique pour Bamako, rendue possible grâce au soutien du groupe Wagner. Mais aujourd’hui, le contexte ... Lire la suite
Du Maroc au Kenya en passant par le Népal et Madagascar, la génération Z se mobilise contre la classe dirigeante. Présentée comme apolitique et pacifique, que veut-elle exactement? Faut-il s'en méfier? On en parle avec le sociologue Michel Wieviorka.
La justice britannique a reconnu vendredi le géant minier australien BHP responsable de la rupture dévastatrice d'un barrage minier au Brésil en 2015, une décision ouvrant la voie à des dizaines de milliards de livres de compensations pour les 620.000 plaignants ... Lire la suite
Des milliers de médecins et soignants libéraux ont dû refaire cette semaine des consultations à l'ancienne, avec papier et crayon, après avoir perdu pendant quelques jours leur accès à leur logiciel professionnel en raison d'une cyberattaque, a-t-on appris vendredi ... Lire la suite
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer