1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Marseille : quand les trafiquants de drogue jouent à Pôle emploi
Le Point24/04/2019 à 19:29

Selon une étude de Pôle emploi, les entreprises ont de plus en plus de difficultés à recruter. Mais elles ne sont pas les seules. Les trafiquants de drogue ont aussi des problèmes de ressources humaines. C'est ce qu'explique France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur en détaillant une véritable offre d'emploi distribuée par des trafiquants de drogue installés dans la cité de la Solidarité dans le 15e arrondissement de Marseille.Au programme, donc, une offre d'emploi « à temps plein » pour un vendeur « en charge de l'accueil des clients et de la bonne vente ». L'offre détaillait aussi les horaires, la qualité des produits ou encore la provenance. Au programme, de la marchandise fraîchement arrivée d'Espagne, du Maroc, de Bolivie ou des Pays-Bas. Une offre qui semble donc bien sous tous rapports, seul petit détail, il s'agissait d'un trafic de drogue.Lire aussi Quand la région parisienne se transforme en « West Side Story »Des trafiquants pas très discretsComment les forces de l'ordre ont-elles eu vent de cette offre d'emploi si particulière ? Tout simplement en ramassant un flyer... Le 28 février dernier, une équipe de la direction centrale de la sécurité publique des Bouches-du-Rhône (DDSP 13) en trouve dans la cité de la Solidarité. Le document attire leur attention à cause de détails très spécifiques, telles les missions à réaliser. « Vous serez notamment en charge de réaliser des contrôles visuels permanents en tout temps,...

Lire la suite sur Le Point.fr

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • geocor
    24 avril22:19

    Si la Police commence à ramasser les flyer, la criminalité est perdue. Ce sont des nouvelles méthodes scientifiques imparables. A quand une série télé sur ce nouveau type d'investigation sensationnelle ?

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer