Aller au contenu principal
Fermer

Les Vingt-Sept s'accordent sur un 21e train de sanctions contre Moscou
information fournie par Reuters 23/07/2026 à 09:22
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Les ambassadeurs des pays membres de l'Union européenne sont parvenus jeudi matin à un accord politique sur l'adoption d'un 21e train de sanctions contre la Russie, a déclaré un diplomate de l'UE.

Les aspects techniques doivent être encore mis au point avant le lancement formel de la procédure attendu dans l'après-midi.

(Jean-Stéphane Brosse pour la version française)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une femme utilise un parapluie pour se protéger du soleil à Tokyo, le 23 juillet 2026 ( AFP / Andrew CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 23.07.2026 10:25 

    Tokyo a enregistré mercredi le plus grand nombre d'hospitalisations en une seule journée liées à la chaleur depuis 2010, ont annoncé jeudi les services d'urgence, tandis que la canicule a fait au moins 14 morts sur la semaine écoulée au Japon. Jeudi, au moins six ... Lire la suite

  • Macron reçoit von der Leyen à l’Elysée
    information fournie par AFP Video 23.07.2026 09:49 

    Le Président de la République Emmanuel Macron accueille Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne à Paris, pour un dîner de travail.

  • ( Belga / LUC CLAESSEN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 23.07.2026 09:43 

    Le groupe suisse de transport et logistique Kuehne+Nagel a publié jeudi un bénéfice net en baisse de 6% au premier semestre, freiné par le fret maritime malgré une hausse dans le fret aérien et le transport routier. Le bénéfice net a ainsi atteint 524 millions ... Lire la suite

  • Les chefs de la diplomatie américaine Marco Rubio (G) et russe Sergueï Lavrov (D) participent à une réunion à Pasay, dans la métropole de Manille, le 23 juillet 2026 ( POOL / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 23.07.2026 09:42 

    Les chefs de la diplomatie américaine et russe se sont rencontrés jeudi à Manille en marge d'une réunion de l'Asean, Sergueï Lavrov mettant en garde Marco Rubio contre la poursuite "inadmissible" de livraisons d'armes à l'Ukraine. Cette réunion d'une trentaine ... Lire la suite

Pages les plus populaires