Le ministère américain de la Justice réclame plus de 4 milliards de dollars à Binance Holdings dans le cadre d'une proposition de résolution d'une enquête qui dure depuis des années, a rapporté Bloomberg News lundi, citant des personnes familières avec les discussions.
Les États-Unis demandent plus de 4 milliards de dollars à Binance pour mettre fin à une affaire criminelle - Bloomberg News
information fournie par Reuters 20/11/2023 à 18:39

A lire aussi
-
Attaques de drones, tirs d'artillerie, frappes de missiles, le Pakistan et l'Inde ont encore intensifié samedi leurs opérations au quatrième jour de leur confrontation militaire, sourds aux appels insistants à la retenue des États-Unis ou de la Chine.
-
Déambulations artistiques, danses, concerts, personnages géants et effets pyrotechniques ont animé les rues de Caen (Calvados) pour fêter le millénaire de la ville. Parmi les temps forts, la Parade dite "opératique", appréciée par près de 150.000 spectateurs. ... Lire la suite
-
L'homme qui a tué à coups de couteau le jeune Malien Aboubakar Cissé dans une mosquée du Gard a été mis en examen vendredi pour "assassinat à raison de la race ou de la religion" et écroué.
-
Louis Prevost n'en revient toujours pas: son frère cadet, Robert Francis, désormais connu sous le nom de Léon XIV, est devenu jeudi le premier pape américain de l'histoire, un destin extraordinaire pour cet enfant de Chicago au destin hors du commun.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer