Aller au contenu principal
Fermer

Le Mbappé nouveau est né !
information fournie par So Foot 25/01/2025 à 23:59

Le Mbappé nouveau est né !

Le Mbappé nouveau est né !

Auteur d'un triplé à Valladolid samedi soir (0-3), Kylian Mbappé a validé une fois de plus son retour à son meilleur niveau. Beaucoup plus important dans le jeu du Real, on sent désormais le Français totalement libéré et moins timide que sur ses premiers mois.

Le foot va vite. Il y a moins de deux mois à peine, 61% des internautes de So Foot considéraient que Kylian Mbappé était « finito » et qu’il ne retrouverait pas son meilleur niveau avec le Real Madrid. Bon, nous n’aurons pas la prétention de dire que ce sont les résultats de ce sondage qui l’ont piqué à vif, mais toujours est-il que le Kyks est bel et bien redevenu impressionnant depuis plusieurs semaines. En comptant sa nouvelle grosse prestation ce samedi soir à Valladolid (0-3), le Français a planté huit pions en l’espace de treize jours et de cinq matchs, et il a surtout retrouvé la vivacité qu’on lui trouvait lors de ses années monégasques et premiers pas parisiens. Si la Wemby mania a gagné Paris depuis quelques jours, la Mbappé mania a définitivement envahi Madrid.

« C’était le moment de frapper du poing sur la table »

Pas tout le temps brillant dans le jeu, le Real va tout de même relativement bien en ce début d’année 2025, malgré une grosse claque reçue face au Barça en Supercoupe d’Espagne (2-5). Mais que ce soit dans les victoires ou même dans cette débâcle, le dénominateur commun reste le même : un Mbappé performant, qui retrouve un style de jeu percutant et terrifiant pour les défenses, sans oublier une finition retrouvée. Comment expliquer ce retour à son meilleur niveau ? Rien de mieux que le principal intéressé pour donner la réponse. Traditionnellement assez discret face aux médias, le Bondynois s’est montré très loquace cette semaine en conférence de presse.…

Par Alexandre Lejeune pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Quand Barco répond au chambrage de Hein et refuse de lui serrer la main
    information fournie par So Foot 18.01.2026 19:25 

    Encore une histoire de chambrage. À la fin du derby de l’Est, remporté par Strasbourg (2-1), une scène cocasse a eu lieu entre deux joueurs. Visiblement galvanisé par la victoire des siens, Valentín Barco a refusé de serrer la main à son adversaire Gauthier Hein. ... Lire la suite

  • Rennes ralenti par Le Havre
    information fournie par So Foot 18.01.2026 19:16 

    Rennes 1-1 Le Havre Buts : Embolo (86 e ) pour le SRFC // Mambimbi (69 e ) pour le HAC Plus d’informations à venir… … CG, au Roazhon Park pour SOFOOT.com

  • Le Paris FC fait un nouveau pas vers le maintien en battant Nantes
    information fournie par So Foot 18.01.2026 19:12 

    Nantes 1-2 Paris FC Buts : Abline (50ᵉ) pour les Canaris // Kebbal (6ᵉ) et Koleosho (78 e ) pour le PFC Pour le premier match d’Ahmed Kantari en Ligue 1 à la tête du FC Nantes, le Paris FC est venu jouer les trouble-fêtes à la Beaujoire en remportant un duel important ... Lire la suite

  • Les participants à la GlaGla Race défient le froid en paddle sur le lac d'Annecy
    information fournie par AFP Video 18.01.2026 19:05 

    Des paddles et une eau à moins de six degrés : des dizaines de personnes se sont élancées samedi sur le lac d'Annecy pour la GlaGla Race FreeStyle 2026.

Pages les plus populaires