Aller au contenu principal
Fermer

Le Mbappé nouveau est né !
information fournie par So Foot 25/01/2025 à 23:59

Le Mbappé nouveau est né !

Le Mbappé nouveau est né !

Auteur d'un triplé à Valladolid samedi soir (0-3), Kylian Mbappé a validé une fois de plus son retour à son meilleur niveau. Beaucoup plus important dans le jeu du Real, on sent désormais le Français totalement libéré et moins timide que sur ses premiers mois.

Le foot va vite. Il y a moins de deux mois à peine, 61% des internautes de So Foot considéraient que Kylian Mbappé était « finito » et qu’il ne retrouverait pas son meilleur niveau avec le Real Madrid. Bon, nous n’aurons pas la prétention de dire que ce sont les résultats de ce sondage qui l’ont piqué à vif, mais toujours est-il que le Kyks est bel et bien redevenu impressionnant depuis plusieurs semaines. En comptant sa nouvelle grosse prestation ce samedi soir à Valladolid (0-3), le Français a planté huit pions en l’espace de treize jours et de cinq matchs, et il a surtout retrouvé la vivacité qu’on lui trouvait lors de ses années monégasques et premiers pas parisiens. Si la Wemby mania a gagné Paris depuis quelques jours, la Mbappé mania a définitivement envahi Madrid.

« C’était le moment de frapper du poing sur la table »

Pas tout le temps brillant dans le jeu, le Real va tout de même relativement bien en ce début d’année 2025, malgré une grosse claque reçue face au Barça en Supercoupe d’Espagne (2-5). Mais que ce soit dans les victoires ou même dans cette débâcle, le dénominateur commun reste le même : un Mbappé performant, qui retrouve un style de jeu percutant et terrifiant pour les défenses, sans oublier une finition retrouvée. Comment expliquer ce retour à son meilleur niveau ? Rien de mieux que le principal intéressé pour donner la réponse. Traditionnellement assez discret face aux médias, le Bondynois s’est montré très loquace cette semaine en conférence de presse.…

Par Alexandre Lejeune pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le gardien de Sunderland Robin Roefs (à gauche) dégage une frappe de la tête de Josko Gvardiol (au centre) lors du match de Premier League contre Manchester City le 1er janvier 2026 à Sunderland ( AFP / ANDY BUCHANAN )
    information fournie par AFP 01.01.2026 23:22 

    Le leader Arsenal a passé une belle soirée devant sa télé, jeudi: son dauphin Manchester City a perdu de l'élan et du terrain, à Sunderland (0-0), et le champion en titre Liverpool aussi, chez lui contre Leeds (0-0). Il n'y a eu aucun but marqué au Stadium of Light, ... Lire la suite

  • Muet à Sunderland, Manchester City perd des plumes dans la course au titre
    information fournie par So Foot 01.01.2026 22:57 

    Sunderland 0-0 Manchester City Mais comment les filets n’ont-ils pas tremblé ? Au terme d’un très joli match, marqué par des occasions particulièrement franches de part et d’autre, Manchester City et Sunderland n’ont pas pu se départager (0-0) . Les Citizens perdent ... Lire la suite

  • Tottenham et Brentford s'ennuient ensemble
    information fournie par So Foot 01.01.2026 22:54 

    Brentford 0-0 Tottenham L’année démarre sur les chapeaux de roue (non). Dans une rencontre qui aura eu toutes les peines du monde à s’emballer, Tottenham et Brentford se quittent bons amis (0-0) , sans vraiment avoir diverti leurs supporters respectifs. Un constat ... Lire la suite

  • Nice officialise l’arrivée d’Elye Wahi
    information fournie par So Foot 01.01.2026 22:06 

    La meilleure manière de démarrer l’année ? Comme attendu, l’OGC Nice a annoncé ce jeudi l’arrivée d’Elye Wahi sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison depuis l’Eintracht Francfort. À la recherche de renforts en attaque, les Aiglons n’auront donc mis ... Lire la suite

Pages les plus populaires