Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Julien Lopez : « Franchement, je le sentais bien dès le début »
information fournie par So Foot 04/05/2025 à 23:48

Julien Lopez : « Franchement, je le sentais bien dès le début »

Julien Lopez : « Franchement, je le sentais bien dès le début »

Joueur emblématique du Paris FC depuis 2017, Julien Lopez est revenu sur les heures qui ont suivi l’accession du club parisien en Ligue 1. Émotions, déceptions, avenir, aucun sujet n’a été éludé par le plus marseillais des Parisiens.

Rembobinons le fil : nous sommes le vendredi 2 mai, aux alentours de 22 heures. Votre équipe du Paris FC vient de faire match nul à Martigues (1-1) et vous attendez avec vos coéquipiers le dénouement de Metz-Rodez qui n’en finit plus. Où tu étais et comment tu te sentais ?

De base, j’étais en tribune avec mon frère (Maxime Lopez, également joueur du Paris FC, NDLR) et toute la délégation du Paris FC. Avec Maxime, on était suspendus. Tout au long du match, on suivait le résultat de Metz-Rodez en direct, c’étaient les montagnes russes. À Martigues aussi, le scénario était fou : on mène au score, on se fait égaliser, c’est dans ces moments-là que c’est dur d’être en tribune parce que tu n’es pas maître du match. En plus avec mon frère, nous les deux Marseillais, on était frustrés de ne pas jouer alors qu’on connaissait énormément de monde au stade… À la fin de notre match, on est tous descendus sur la pelouse pour attendre la fin de celui de Metz. On savait qu’un nul nous suffisait pour monter en Ligue 1. Après, ça a été la délivrance.…

Propos recueillis par Léna Bernard pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Faut-il nationaliser ArcelorMittal ?
    information fournie par Ecorama 05.05.2025 14:00 

    Le débat sur la nationalisation ArcelorMittal revient sur le devant de la scène, notamment avec la suppression de 600 postes dans plusieurs sites du nord de la France. L’Etat doit-il prendre les commandes du géant de l’acier, comme le réclame la gauche, afin de ... Lire la suite

  • Une électrice vote au premier tour de la présidentielle dans le village de Popesti, le 4 mai 2025 en Roumanie ( AFP / Daniel MIHAILESCU )
    information fournie par AFP 05.05.2025 13:52 

    Un duel qui pourrait faire basculer la politique étrangère de la Roumanie : après la victoire dimanche du candidat d'extrême droite, le second tour de la présidentielle le 18 mai sera scruté à Bruxelles et Washington. Si Donald Trump a fait figure de repoussoir ... Lire la suite

  • Le président Emmanuel Macron et la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen lors de la conférence "Choose Europe for Science" à l'Université de la Sorbonne, le 5 mai 2025 à Paris ( POOL / Gonzalo Fuentes )
    information fournie par AFP 05.05.2025 13:42 

    Face au "diktat" de l'administration Trump en matière de recherche, Ursula von der Leyen et Emmanuel Macron ont annoncé lundi des enveloppes de plusieurs centaines de millions d'euros pour attirer en Europe et en France les scientifiques étrangers, particulièrement ... Lire la suite

  • Un ouvrier sur une nacelle prépare le balcon de la loggia centrale de la basilique Saint-Pierre au Vatican où le nom du nouveau pape sera annoncé, le 5 mai 2025 ( AFP / Alberto PIZZOLI )
    information fournie par AFP 05.05.2025 13:37 

    Quelle direction pour l'Eglise catholique? A Rome et dans le monde, des millions de fidèles retiennent leur souffle avant l'ouverture mercredi d'un conclave à l'issue très incertaine, lors duquel 133 cardinaux éliront le successeur du pape François. Signe concret ... Lire la suite