1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

INFO LE POINT. Paris : un membre présumé du grand banditisme abattu
Le Point13/12/2018 à 10:55

Y a-t-il une redistribution des cartes au sein du milieu parisien ? En quelques semaines, c'est le deuxième homme, très connu des services de police, à faire l'objet d'une exécution en plein Paris. Avec son physique tout en rondeur et sa petite voix haut perchée, il ne passait jamais inaperçu. Selon nos informations, Djamel Belabed, présenté comme un membre présumé du grand banditisme parisien, a été tué ce mercredi soir dans ce qui s'apparente à un règlement de comptes.

Lire aussi Paris : Sophiane Hamli, la mort d'un caïd très discret

Cet homme de 47 ans, originaire du Plessis-Trévise (Val-de-Marne) et domicilié à Brunoy (Essonne), a été surpris, vers 20 heures, par un homme casqué et muni d'une arme de poing, dans un bar du 12e arrondissement, comme l'a révélé Le Parisien. Le tueur a fait feu à trois reprises sur la victime avant de repartir. Après s'être aperçu que cette dernière était toujours en vie, il a fait demi-tour pour l'achever de trois nouvelles balles de calibre 9 mm.

Sombres affaires

Informé de cet assassinat, le parquet de Paris a aussitôt confié les investigations aux enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne. Selon les premiers éléments de l'enquête, le tueur est arrivé sur un puissant deux-roues, conduit par un complice. Surnommé « la Baleine » ou « Gros...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer