Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

«Il y a tant de violence»: Nicolas Sarkozy défend Didier Raoult
information fournie par Le Point 04/09/2020 à 19:26

Un soutien inattendu. Ce vendredi 4 septembre, Nicolas Sarkozy, comme l'attestent des images diffusées sur BFM TV, a volé au secours de Didier Raoult, l'infectiologue marseillais omniprésent dans les médias pendant la crise du coronavirus. L'ancien président de la République a condamné l'acharnement dont a été victime Didier Raoult, comme le relate Le Parisien .

Didier Raoult, qui fait l'objet d'une plainte déposée à l'Ordre des médecins à son encontre, est considéré par Nicolas Sarkozy comme un simple « bouc émissaire ». « Chaque crise, il faut trouver des boucs émissaires. C'est une maladie française. L'adversaire, c'est le Covid, c'est pas tel ou tel médecin et je pense notamment au professeur Raoult. Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de violence à son endroit », a-t-il fait savoir lors du Forum des entrepreneurs organisé à Marseille.

Lire aussi Covid-19 : l'étude qui douche les espoirs autour de l'hydroxychloroquine

Nicolas Sarkozy a poursuivi en vantant les mérites de l'homme à la tête de l'Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection. « C'est un homme d'une grande qualité qui a fait son possible pour soigner au mieux ses patients, qui a sans doute fait des erreurs comme on en fait tous, moi le premier », a reconnu l'époux de Carla Bruni.

« Chacun a fait comme il a pu, et lui le premier »

L'ancien maire de Neuilly-sur-Seine s'en est ensuite pris

...

2 commentaires

  • 05 septembre 08:07

    Le truc qui le choque. C est qu une fois qu ils ont le diplome. On pense qu ils sont Good.Bah non.80 % mauvais.20 % ont du talent.Afflelou le dit bien. C etait avant.Sarkozy devrait se concentrer sur bisrmuth et son procès.


Signaler le commentaire

Fermer