Dante Autullo habite un petit patelin de la banlieue de Chicago. À 35 ans, il est père de quatre enfants et vit avec sa compagne Gail Glaenzer. C'est un piètre bricoleur, mais cela ne l'empêche pas d'aller au charbon quand il le faut. Gail lui répète souvent, par moquerie : « Je veux bien me marier avec toi tant que ton visage reste beau pour la photo de mariage. »
Le mardi 17 janvier 2012, Dante répare le toit d'un hangar. Perché en haut d'une échelle, il tient sa cloueuse pneumatique à la main quand celle-ci lui glisse entre les doigts, heurte son front, et chute à terre. Dante voit 36 chandelles. Il a l'impression d'avoir reçu un coup de poing, sans imaginer une seconde qu'au passage, la cloueuse lui a planté un clou de 8 centimètres en pleine cervelle. Il expliquera par la suite avoir pensé « que le clou avait frôlé [s]on oreille, c'est tout ».
Des électrodes dans le cerveau pour soigner la dépression
Aucune artère n'a été percéeN'observant qu'une égratignure sur le crâne, sa compagne se borne à désinfecter la plaie. Après avoir avalé un antidouleur, Dante se remet au travail. La réparation achevée, ne sentant toujours rien, il déneige devant chez lui. Le soir, il accompagne ses gosses à une répétition de théâtre. Ce n'est que le lendemain matin qu'il se sent nauséeux. Il titube. Sur l'insistance de son épouse, il se rend à l'hôpital d'Oak Lawn.
Les médecins l'interrogent sur ses
... Source LePoint.fr
2 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer