Aller au contenu principal
Fermer

Hunter Biden comparaîtra le 26 juillet
information fournie par Reuters 21/06/2023 à 23:29

21 juin (Reuters) - Hunter Biden, le fils du président Joe Biden, comparaîtra devant un tribunal fédéral du Delaware le 26 juillet pour répondre de deux chefs d'accusation de non-paiement volontaire de l'impôt et de délits liés à la possession d'armes à feu, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Le département de la Justice a annoncé mardi que Hunter Biden, 53 ans, avait accepté de plaider coupable pour deux délits de non-paiement délibéré de l'impôt sur le revenu et de conclure un accord qui pourrait lui éviter une condamnation pour un délit lié aux armes à feu.

Sa reconnaissance de culpabilité ne devrait pas entraîner de peine de prison.

(Rami Ayyub et Dan Whitcomb; version française Nicolas Delame)

3 commentaires

  • 22 juin 08:47

    Parmi le reste, proxénétisme aggravé avec des enfants mineurs .


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des passantes marchent devant une peinture murale dans une rue de Téhéran, le 19 avril 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 20.04.2026 00:44 

    Voici les derniers développements lundi en lien avec la guerre au Moyen-Orient, à deux jours de l'expiration du cessez-le-feu entre l'Iran et les Etats-Unis. - L'Iran promet de "riposter bientôt" à la saisie d'un cargo par les Etats-Unis L'Iran a promis lundi de ... Lire la suite

  • Des passants devant une affiche géante du défunt ayatollah Khamenei, sur la place Valiasr de Téhéran, le 19 avril 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 19.04.2026 23:00 

    L'Iran ne compte pas participer à de nouvelles négociations avec les Etats-Unis, a rapporté dimanche la télévision d'Etat iranienne, même si Donald Trump avait annoncé plus tôt l'envoi d'une délégation au Pakistan pour relancer les pourparlers de paix à trois jours ... Lire la suite

  • L'ancien président bulgare, Roumen Radev, répond à des journalistes, le 19 avril 2026 à Sofia ( AFP / Dimitar KYOSEMARLIEV )
    information fournie par AFP 19.04.2026 22:57 

    L'ex-président bulgare Roumen Radev a remporté son pari dimanche en arrivant en tête des législatives avec 38% des voix selon des sondages publiés à la sortie des urnes, sa formule prorusse mais anticorruption ayant largement séduit l'électorat. Les conservateurs ... Lire la suite

  • Le président de LR Bruno Retailleau lors d'une conférence de presse au Blanc-Mesnil, près de Paris, le 5 mars 2026 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 19.04.2026 20:34 

    Les adhérents de LR ont donné un coup d'accélérateur dimanche à la candidature à l'Elysée du patron du parti Bruno Retailleau, distancé dans les sondages par Edouard Philippe, en le propulsant directement dans la course sans passer par la case primaire. Cette large ... Lire la suite

Pages les plus populaires