Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

«Hidalgoa abîméParis, je ne voudrais pas qu’elle saccage la France»
information fournie par Le Point03/07/2021 à 08:11

Il fait partie des farouches opposants à la maire de Paris Anne Hidalgo. Auteur d’un brûlot contre la gestion socialiste de la capitale, La Honte , Pierre Liscia n’a eu de cesse de protester contre la situation de quartiers entiers de la capitale envahis par la consommation de drogue. Après l’évacuation du jardin d’Éole par la municipalité, haut-lieu de consommation du crack, mercredi 30 juin, l’élu du 18e arrondissement dénonce une mesure démagogique au moment où Anne Hidalgo entend faire acte de candidature pour 2022.

Une France à l’image de la capitale, gouvernée par l’idéologie, serait une très mauvaise nouvelle pour le pays, assure ce soutien de Valérie Pécresse pour qui la campagne ne fait que commencer à droite. En 2022, une femme présidente autre que Marine Le Pen ou Anne Hidalgo ? Oui, mais pourvu que la droite se rassemble face à Emmanuel Macron et une gauche « sectaire », plaide ce représentant de la jeune garde en quête d’une troisième voie. Entretien.

Le Point : Que vous inspire l’évacuation des jardins d’Éole par la maire de Paris, Anne Hidalgo ?

Pierre Liscia : C’est irresponsable. L’évacuation des jardins d’Éole s’est faite sans que les toxicomanes ne soient orientés vers une structure adaptée de prise en charge. Au final, ils ont simplement été à nouveau

...

3 commentaires

  • 03 juillet12:44

    non seulement elle a abimé Paris en en faisant une ville sale et insécuritaire mais de plus elle a ruiné cette ville avec ses travaux incoherents , ses employés en nombre pléthorique et ses frais de fonctionnement hors norme .