Aller au contenu principal
Fermer

Hantavirus-Le MV Hondius a quitté Tenerife, tous les passagers débarqués
information fournie par Reuters 11/05/2026 à 20:21

Le MV Hondius, navire de croisière devenu un foyer de contaminations par hantavirus, a quitté lundi l'île espagnole de Tenerife pour se rendre aux Pays-Bas après le débarquement des six derniers passagers et d'une partie de son équipage.

(Corina Pons, rédigé par Charlie Devereux, version française Bertrand Boucey )

1 commentaire

  • 12 mai 07:24

    Pas sûr que les clients se battent pour la prochaine croisière du Hondius. Le bateau va sûrement changer de nom. Dans le folklore maritime, il paraît que changer le nom d'un bateau lui porte malheur, mais en ce qui concerne le Hondius, à part couler, ça ne peut pas beaucoup s'aggraver...


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Pages les plus populaires