Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Fisher Investments et Advent déclarent ne pas être en pourparlers
information fournie par Reuters 03/01/2024 à 04:20

(Remaniement du paragraphe 1, ajout de la déclaration du porte-parole d'Advent au paragraphe 3)

Fisher Investments et Advent International ont déclaré mardi qu'ils n'étaient pas en pourparlers, après que le Wall Street Journal a affirmé que la société de gestion de fonds de Ken Fisher était en pourparlers pour être rachetée par la société américaine de capital-investissement.

Le Wall Street Journal a d'abord rapporté mardi qu'Advent envisageait une transaction pour Fisher Investments, citant des personnes familières avec le sujet.

Advent n'achète pas Fisher Investments, a déclaré un porte-parole d'Advent à Reuters, tandis que Fisher a qualifié de "faux" l'article du Wall Street Journal et a déclaré qu'il n'était pas en pourparlers de vente avec qui que ce soit.

"Fisher Investments n'est pas racheté par Advent International, ni par qui que ce soit d'autre, tout simplement", a déclaré Fisher Investments dans un communiqué.

Fisher Investments, fondée par le milliardaire Ken Fisher, gère des fonds pour des particuliers et des investisseurs institutionnels. Au 31 décembre, la société gérait plus de 236 milliards de dollars d'actifs, selon son site web.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer