Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Ferrari: Lewis Hamilton fait renaître l'espoir des tifosi
information fournie par Zonebourse 21/03/2025 à 15:15

(CercleFinance.com) - A l'entame du 2e weekend de F1 de la saison 2025, le britannique Lewis Hamilton s'est distingué au volant de sa Ferrari . Alors qu'il effectue sa première saison chez les rouges, le septuple champion du monde a signé la pole position de la course Sprint, déjouant les pronostics qui n'imaginaient personne rivaliser avec les véloces McLaren.

Charles Leclerc, au volant de l'autre Ferrari, a signé un honorable 4e temps. L'équipe dirigée par le français Frédéric Vasseur a fait savoir qu'elle comptait ' marquer de nombreux points pour débuter le week-end chinois ' à l'occasion de la première course Sprint qui se déroulera dans le nuit de vendredi à samedi.

Pour rappel, Ferrari avait terminé à la 2e place du championnat des constructeurs en 2024 et tente cette année de décrocher le titre avant la profonde refonte du règlement technique prévue l'année prochaine.



0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Shyam Bahadur Khatri, un élu, rencontré le 14 septembre dans son village proche de Katmandou, se désole de voir les jeunes Népalais s'exiler pour trouver un emploi ( AFP / Arun SANKAR )
    information fournie par AFP 16.09.2025 09:36 

    "Il n'y aura bientôt plus de jeunes pour porter nos cercueils", se lamente l'élu d'un village népalais frappé par l'exode de la "Génération Z", qui a manifesté la semaine dernière pour protester contre la corruption et le chômage. "Au moins 25% de nos jeunes sont ... Lire la suite

  • Selon la FFF, Anthony Rouault aurait dû être exclu contre l'OL
    information fournie par So Foot 16.09.2025 09:34 

    La première grosse polémique arbitrale de la saison ? En clôture de la quatrième journée de Ligue 1, Rennais et Lyonnais ont offert un sacré spectacle (3-1), plein de suspense. Comme il n’y avait pas de raisons que les arbitres de la rencontre soient exclus, ils ... Lire la suite

  • Une ambulance privée à Lagos bloquée dans un embouteillage sur la voie express Lekki-Epe à Lagos, capitale économique du Nigeria, le 8 septembre 2025 ( AFP / OLYMPIA DE MAISMONT )
    information fournie par AFP 16.09.2025 08:58 

    Une centaine d'ambulances pour plus de 20 millions d'habitants : à Lagos, il n'est pas rare de mourir avant l'arrivée des secours ou coincé dans les embouteillages monstres qui paralysent la capitale économique du Nigeria. La maman de Michelin Hunsa a survécu, ... Lire la suite

  • Les électeurs priés de faire la queue devant un bureau de vote de Lilongwe pour les législatives et la présidentielle au Malawi, le 16 septembre 2025 ( AFP / Amos GUMULIRA )
    information fournie par AFP 16.09.2025 08:54 

    Le président sortant du Malawi affronte son prédécesseur mardi lors d'élections présidentielle et législatives dans un pays où la population, majoritairement pauvre, fait face au quotidien à de nombreuses pénuries. Les électeurs ont commencé à voter à 6H00 locales ... Lire la suite

Pages les plus populaires