Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Dorval Manageurs lauréat du Prix de la performance OPCVM France sur 5 ans des Grands Prix BFM Business de la Bourse
information fournie par Boursorama28/02/2017 à 15:56

Pour la deuxième année consécutive, Dorval Asset Management est récompensé aux Grands Prix BFM Business de la Bourse.

Le fonds Dorval Manageurs remporte le premier Prix pour la catégorie du Prix de la performance OPCVM France sur 5 ans au cours des Grands Prix BFM Business de la Bourse. Cette récompense est attribuée par un jury composé de journalistes et de professionnels de la finance.

Les Grands Prix BFM Business de la Bourse qui se sont tenus le 27 Février 2017 consacrent de nouveau la qualité de la gestion de Dorval Asset Management.

Pour cette nouvelle édition, le fonds Dorval Manageurs est le lauréat du Prix de la performance OPCVM France sur 5 ans au 31/12/2016. Ce Prix est décerné par un jury composé de journalistes de la rédaction de BFM BUSINESS qui suivent au quotidien l’actualité des marchés et d’un professionnel de BOURSE DIRECT. Il récompense un produit de gestion collective, investi sur les valeurs françaises, qui s’est particulièrement distingué par ses performances. L’OPCVM récompensé doit avoir un encours supérieur à 50 millions d’euros, présenter un portefeuille diversifié et être éligible à au moins 5 contrats d’assurance-vie. Les Grands Prix de la Bourse BFM Business pondèrent la performance à 1 an (50% de la note), 3 ans (30% de la note) et 5 ans (20% de la note). Les performances sont arrêtées au 31 décembre 2016.

Valeurs associées

OPCVM +0.74%

0 commentaire