Aller au contenu principal
Fermer

Coronavirus: Les hospitalisations repartent à la baisse en France
information fournie par Reuters 15/12/2020 à 20:26

CORONAVIRUS: LES HOSPITALISATIONS REPARTENT À LA BAISSE EN FRANCE

CORONAVIRUS: LES HOSPITALISATIONS REPARTENT À LA BAISSE EN FRANCE

PARIS (Reuters) - La France a enregistré 11.532 nouveaux cas de contamination par le coronavirus en 24 heures, annoncent mardi soir les autorités sanitaires alors qu'un couvre-feu général entre en vigueur à 20h00, remplaçant le confinement et son système d'attestations de déplacements.

Le nombre de patients hospitalisés pour une infection COVID-19, qui était en progression depuis trois jours, repart à la baisse, avec 25.240 malades hospitalisés mardi soir, 241 de moins que la veille.

En réanimation, après deux journées de hausse, le nombre de patients COVID-19 a baissé à 2.881, soit 25 lits occupés de moins que la veille.

Le bilan de l'épidémie en France s'établit désormais à 2.391.447 cas confirmés et 59.072 morts, 307 décès ayant été enregistrés en 24 heures dans les hôpitaux auxquels s'ajoutent 483 nouveaux décès en Ehpad, où les données ne sont actualisées que deux fois par semaine.

(Bertrand Boucey et Henri-Pierre André)

2 commentaires

  • 15 décembre 20:59

    mxnagg faut arrêter le café ! !!???


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo Ubisoft (Crédit:  / Ubisoft)
    information fournie par AOF 21.11.2025 09:05 

    (AOF) - Ubisoft , dont la reprise de la cotation est attendue ce vendredi à 10 heures, a enfin dévoilé ses résultats pour le premier semestre, après les avoir reportés jeudi dernier. L'éditeur de jeux vidéo a déclaré un net bookings sur la période de 772,4 millions ... Lire la suite

  • Une personne regarde les gratte-ciel du quartier financier et d'affaires de La Défense
    information fournie par Reuters 21.11.2025 09:03 

    Le climat des affaires dans l'industrie en France s'est replié plus que prévu en novembre par rapport au mois précédent, selon l'enquête mensuelle de conjoncture publiée vendredi par l'Insee. L'indicateur du climat des affaires dans le secteur atteint 98 points ... Lire la suite

  • Le logo de Veolia Environnement est visible au siège de l'entreprise à Aubervilliers
    information fournie par Reuters 21.11.2025 08:57 

    Veolia a annoncé vendredi un accord en vue d'acquérir Clean Earth auprès du groupe américain Enviri, en vue de permettre au spécialiste français de la gestion de l'eau, des déchets et de l'énergie de se renforcer dans le domaine des déchets dangereux aux États-Unis. ... Lire la suite

  • Le logo d'UbiSoft Entertainment est visible à la Paris Games Week à Paris
    information fournie par Reuters 21.11.2025 08:52 

    Ubisoft a fait état vendredi de net bookings en hausse et au-dessus des attentes au deuxième trimestre, tout en confirmant ses objectifs annuels, le groupe français de jeux vidéo annonçant par ailleurs la reprise imminente de la cotation de ses actions interrompue ... Lire la suite

Pages les plus populaires