
Brooklyn Beckham se marie (Crédits photo : Shutterstock)
David et Victoria Beckham ne font plus la une des magazines people depuis pas mal de temps. Leur progéniture est prête à prendre la relève. L’ainé, Brooklyn, vient d’annoncer ses fiançailles avec l’actrice Nicola Peltz. Après 7 mois de relation, ils sont prêts à passer à l’étape suivante et les détails sont déjà croustillants.
Une histoire rapide
Ce n’est finalement pas avec l’actrice Chloé Grace Moretz que Brooklyn Beckham fera sa vie. Après une relation de plusieurs années, faite de hauts et de bas, c’est finalement Nicola Peltz qui a gagné le cœur du jeune homme, quelques mois après leur rencontre. A 21 ans, il a demandé l’actrice en mariage cet été, passant au doigt de sa bien aimée une bague à 350 000 euros. Nicola Peltz est notamment connue pour son rôle dans un des volets de la saga « Transformers » ou dans la série « Bates Motel ».
Quand la politique s’en mêle
Avec un papa à la tête de près de 2 milliards de dollars, les Beckham savent que Nicola n’en veut pas à l’argent de leur fils, et ca, ca les rassure. Agée de 25 ans, la jeune femme est la fille de l’homme d’affaire Nelson Peltz, proche et fervent soutien de Donald Trump. Une situation politique qui semble un peu inquiéter du côté des Beckham, David et Victoria ne voyant pas forcement leur famille et amis au milieu de fêtes républicaines et levées de fond pour Trump.
Trois célébrations
Qu’a cela ne tienne ! Pour ne froisser personne et ne pas mélanger deux univers trop distincts, trois fêtes de fiançailles sont prévues. Une en Floride pour Nicola, une au Royaume Uni pour Brooklyn, une à New York pour ceux qui veulent se rencontrer! Trois cérémonies et un mariage prévu à l’été 2021.
Un mariage grandiose
Après les 3 fêtes de fiançailles, il se peut que le couple Brooklyn/Nicola prévoie deux mariages. L’un aurait lieu aux Etats-Unis, l’autre en Angleterre. Le père milliardaire de la future épouse aurait déjà envisagé de payer pour le tout, un budget de plus de 4 millions d’euros. Harper Beckham semble avoir été nommée « demoiselle d’honneur en chef ». A moins que… une photo publiée sur Instagram montre Brooklyn Beckham portant un anneau doré a la main gauche. Un mariage top secret aurait-il déjà eu lieu ?
Brooklyn Beckham, l’autre star de la famille
S’il a suivi les traces de son père jusqu’à l’adolescence, il semble que le virus de la mode soit devenu plus fort que celui du football . En 2015, il signe un contrat dans une agence de mannequin, fait la couverture de plusieurs magazines et des pubs pour Burberry . Il a été classé parmi les britanniques les mieux habillé par GQ. Toujours très lié à la marque Burberry, il fait ses débuts en tant que photographe professionnel pour la campagne de leur dernier parfum. Il peut aussi toujours compter sur ses plus de 12 millions d’abonnés sur Instagram.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer