Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

À l'Olympia, Xavier Niel monte sur scène pour expliquer "comment devenir milliardaire"
information fournie par Boursorama avec Media Services 29/08/2024 à 09:04

"C'est la question que tout le monde se pose. Il n'y a que 53 personnes en France qui peuvent y répondre", indique le résumé du spectacle.

Xavier Niel à Paris, le 21 mai 2024. ( POOL / YOAN VALAT )

Xavier Niel à Paris, le 21 mai 2024. ( POOL / YOAN VALAT )

Il est l'une des dix personnes les plus riches de France : le fondateur du groupe de télécommunications Iliad, maison mère de l'opérateur Free, Xavier Niel, va monter sur la scène de l'Olympia le 18 septembre our expliquer "comment devenir milliardaire".

"Comment devenir milliardaire? C'est la question que tout le monde se pose. Il n'y a que 53 personnes en France qui peuvent y répondre . Un seul va le faire sur la scène de l'Olympia", indique le pitch sur le site de la billetterie, sans donner plus de détails.

22,1 milliards d'euros

Cette représentation unique sera aussi l'occasion de promouvoir en avant-première son livre "Entretiens XN", réalisé sous forme d'entretiens avec l'homme politique et ancien administrateur de Free Jean-Louis Missika. L'ouvrage édité par Flammarion sera disponible à la vente à partir du 25 septembre.

Selon le magazine Challenges, la fortune du propriétaire d'Iliad, groupe de télécoms présent en France, en Italie et en Pologne, est estimée à 22,1 milliards d'euros, faisant de lui l'une des 10 personnes les plus riches de l'Hexagone.

26 commentaires

  • 29 août 11:33

    Il y a de nombreux détournements en France sur les résultats en bourse , les achats importants d’immobiliers à l’étranger…ils n’ont jamais été aussi gagnants depuis 2017 avec la suppression des impôts sur la fortune…les cours en bourse n’ont jamais été aussi élevés depuis 2017 …les dividendes d’actions de gros organismes financiers ne sont pas tous imposés en France ,ils sont crédités où il y a 0% d’impôts et reviennent en France ….


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi