Aller au contenu principal
Fermer
Forum PEUGEOT INVEST
59,0000 (c) EUR
+0,85% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0000064784 PEUG

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    58,6000

  • clôture veille

    58,5000

  • + haut

    59,2000

  • + bas

    58,1000

  • volume

    7 936

  • capital échangé

    0,03%

  • valorisation

    1 470 MEUR

  • dernier échange

    10.06.26 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    56,1000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    61,9000

  • rendement estimé 2026

    5,44%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6,85

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3,25 EUR (25/05/26)

  • date dernier dividende

    25/05/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14,5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet FFP

PEUGEOT INVEST : FFP : nouvelle participation

29 janv. 2008 23:17

http://www.lesechoscomfi.com/actualite.html?id=33697

FFP prend 10 % du capital de DKSH, société Suisse.
Cordialement

3 réponses

  • 30 janvier 2008 10:24

    lien pour plus d'info sur l'acquisition de DKSH par FFP:
    http://www.societe-ffp.fr/upload/08_01_29___Investissement_dans_DKSH___FR.pdf


  • 30 janvier 2008 21:56


  • 31 janvier 2008 08:25

    Pour Atis
    Article pris dans les echos
    Le holding coté de la famille Peogeot continue a se diversifier son patrimoine.FFP vient de realiser une prise de participation dans DSKH,une societé suisse qui aide les entreprises a s implanter ou a etendre leur influence sur les marchés d asie du Sud Est.Inconnue en France,cette societé emploie 22000 personnes et a realise un CA de 5.5 Milliards l an dernier."Cette entreprise issue du regroupement de plusieurs societés connait une croissance a 2 chiffres de son activite depuis plusieurs années et devrait pousuivre son expension dans les années a venir." explique Robert Peugeot,le patron du holding.
    Une fois l operation bouclée,FFP disposera de 10% du capital de DSKH pour un investissement de 80 Millions d euros.
    Cette somme sera apportée sous la forme d un rachat de titres cedés par des actionnaires minoritaires et une augmentation de capital.Le holding fait son entree en meme temps qu un financier suisse RM.FREY qui detiendra une part equivalente.le reste du capital reste detenu par DSKH,holding familial et actionnaire historique de la societé.Les 3 partenaires ont conclu un pacte d actionnaires.
    En prenant 10% de DKSH,FFP est fidele a sa stratégie d acquisition de tickets minoritaires dans des sociétés de taille moyenne.
    "A ce niveau,nous pouvons entrer au conseil des societes dans lesquelles nous investissons et participer de facon active a leur vie",indique Robert Peugeot.FP est egalement present au capital de Zodiac,Seb,et Linedata notemment."Ces participatios representent environ un Milliard d euros en valeur" estime Robert Peugeot.Le reste de l actif net du holding est constitué princimalement de la participation dan le groupe PSA,dont FFP detient 22.1%.Mais le holding possede aussi 19.6 dans immobiliere Dassault.Coté a paris,il vaut un peu moins de 2 Milliards d euros actuellement.
    En 2007,le holding familial n est pas resté l arme au pied.Il a intégré le tour de table de la societe de capital investissement IDI a hauteur de 10% et entre dans la societe de nettoyage Onet,prenant 23% du capital pour 80 Millons d eoros.Robert Peugeot revendique une capacite d investissement toujours disponible a travers des lignes de credit de 100 millons d euros .
    F.VI


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FFP

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,5 +1,26%
8 161,83 -0,51%
125,35 -10,56%
5,778 -4,27%
49 -2,68%
Chargement...