Partenaires Trackers

Parmi les acteurs les plus expérimentés du marché, Lyxor est le troisième fournisseur d'ETF en Europe et numéro 1 en France, avec un encours sous gestion de près de 47 milliards de dollars*. Avec 181 ETF cotés sur 13 places financières, Lyxor met à la disposition des investisseurs des solutions d'investissement hautement flexibles afin de diversifier leur allocation à travers l'ensemble des classes d'actifs (actions, obligations, marchés monétaires, matières premières). Preuve de son engagement sur la qualité, Lyxor a mis en place une charte de qualité ETF permettant à Lyxor de veiller à ce que chaque ETF réponde aux normes les plus strictes en matière de performance, de gestion des risques, de liquidité et de transparence.
Rendez-vous sur www.lyxoretf.fr/france/fr/retail/essentials
* Encours sous gestion au 31 Mars 2014





Qu'est-ce que BNP Paribas Easy ?

BNP Paribas Easy est la gamme d'ETF et de fonds indiciels de BNP Paribas. Elle permet aux investisseurs institutionnels et particuliers de bénéficier d'une exposition aux principales classes d'actifs (actions, obligations et matières premières) sur les principales zones géographiques et de diversifier son portefeuille avec des thématiques novatrices comme l'immobilier ou l'environnement. BNP Paribas Easy propose une gamme diversifiée d'ETF et de fonds indiciels reposant sur trois expertises : Cœur de portefeuille, Thématiques et Smart Beta.

Pourquoi choisir BNP Paribas Easy ?

BNP Paribas Easy est pionnier dans le développement des nombreuses expertises en gestion indicielle et a été parmi les premiers à lancer des ETF sur des thématiques novatrices, comme le Low Carbon, l'immobilier côté ou l'investissement conforme à la Charia. Sa capacité d'innovation est régulièrement récompensée.

Le savoir-faire de BNP Paribas Investment Partners

La gamme BNP Paribas Easy est gérée par THEAM, une entité de BNP Paribas Investment Partners spécialisée en gestion Protégée, Indicielle et Modélisée. THEAM gère plus de 38 milliards d'euros d'actifs à fin septembre 2016 et s'appuie sur la solidité de BNP Paribas Investment Partners, noté "Highest Standards" par Fitch Ratings.