ComStage ETFs : Les ETFs  par Commerzbank
Commerzbank annonce le lancement de ses ETFs, les ComStage ETFs. Ce sont des fonds cotés sur Euronext Paris qui répliquent de façon passive leur indice de référence. Ils valent à tout moment une fraction de cet indice. La gamme actuelle d'ETFs se compose de trois ETFs qui répliquent les indices : CAC 40 ®, CAC40  Short ® et CAC 40 Leverage ®. Les ComStage ETFs cumulent les avantages : simples, liquides, transparents, ils sont également peu coûteux : leurs les frais de gestion sont parmi les plus bas du marché.
Retrouver les ComStage ETFs sur : http://www.comstage-etf.com.



Lyxor Asset Management, filiale à 100% de Société Générale, est présent sur le marché des ETFs (Trackers) depuis 2001.
Lyxor ETF est numéro 1 en France avec 75% de part de marché et gère à ce jour plus de 30 milliards d'euros d'encours. Avec son offre d'ETFs, Lyxor permet aux investisseurs professionnels et aux épargnants individuels de diversifier leurs investissements sur les principaux marchés actions (France, Europe, Etats-Unis ... …) ou sur des marchés plus exotiques (Asie, Inde, Russie, Brésil ...). Aujourd’hui les 3 classes d'actifs : actions, obligations et matières premières sont représentées dans l'offre.
Les ETFs sont des outils destinés à diversifier les placements en toute simplicité et à moindres frais et accessibles en Bourse aussi simplement qu'une action.
Rendez-vous sur www.lyxoretf.fr