Voici le candidat qui a le meilleur programme...

le
5

Alors que la campagne du premier tour touche à sa fin, qui des quatre principaux candidats a le programme le plus efficace pour sortir de la croissance molle et du chômage de masse ? Le point de vue de Sébastien Laye, chercheur associé à l'institut Thomas More. Ecorama du 21 avril 2017 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M999141 il y a 4 mois

    fillon est le seul qui ait un programme crédible et ambitieux. Les autres soit mènent au chaos, soit vont prolonger de 5 ans l'incurie actuelle et après, ce sera les extrêmes.

  • desmar10 il y a 4 mois

    A l'époque,il n'avait pas le pouvoir et il était "bloqué" par Sarkosy qui tirait toute la couverture à lui et Sarko pour des raisons électorales ne voulait pas trop brusqué la gauche!! Mais là Fillon a les coudées franches et il fera ce qu'il faut!!L'idéal pour une présidentielle ce serait 7 ans non renouvelables!!

  • leszamis il y a 4 mois

    moi je suis d'accord, je voterai Fillon. A l'époque, il a permis aux salariés de gagner en pouvoir d'achat avec notamment la détaxation des heures supplémentaires. Et c'est aussi le seul à avoir la carrure et la stature d'un président.

  • M3994469 il y a 4 mois

    Peut être parce que de 2007 à 2009 il y a eu une crise financière qui a plongé la plupart des pays dans une récession ...

  • l.azema il y a 4 mois

    Pourquoi en cinq ans aux commandes a-t-il conduit la France dans le mur ?