Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Trois hommes mises en examen après le cambriolage au Ritz
information fournie par Reuters 13/01/2018 à 16:13

TROIS HOMMES MISES EN EXAMEN APRÈS LE CAMBRIOLAGE AU RITZ

TROIS HOMMES MISES EN EXAMEN APRÈS LE CAMBRIOLAGE AU RITZ

PARIS (Reuters) - Trois hommes ont été mis en examen et placé en détention provisoire samedi dans le cadre de l'enquête sur le braquage mercredi de la bijouterie du Ritz, dans le centre de Paris, a-t-on appris samedi de source judiciaire.

Les trois suspects, âgés de 29 à 30 ans, ont été mis en examen des chefs de "vol avec usage et sous la menace d'armes et en bande organisée", "association de malfaiteurs en vue de la commission d'un crime", "dégradations en réunion et violences volontaires avec armes et en réunion", précise-t-on de même source.

Venus de Seine-Saint-Denis et connus des services de police, ils avaient été arrêtés sur place mercredi après s'être retrouvés bloqués dans le palace de la place Vendôme, haut lieu de la bijouterie de luxe et cible fréquente des braqueurs, d'après une source proche de l'enquête.

Au moins deux autres suspects avaient pris la fuite mercredi, l'un sur une moto, l'autre au volant d'une berline.

L'ensemble des bijoux dérobés ont été retrouvés dans un sac récupéré le jour-même par des policiers, selon une source proche du dossier.

(Emmanuel Jarry, édité par Myriam Rivet)

13 commentaires

  • 14 janvier 16:28

    Quand est-ce que Boursorama voudra bien relire les articles qu'il publie ??? ! "Trois hommes MISES en examen..." !!! Jusqu'où va se loger le féminisme ???!!!! A moins que ce ne soit la mode de l’orthographe inclusive ???


Signaler le commentaire

Fermer