"Sans arrestations préventives, on aura des dizaines d'attentats meurtriers", selon Nicolas Dupont-Aignan (VIDEO)

le
8

Attentats de Bruxelles, radicalisation islamiste, guerre totale contre Daech, impôt à la source, nouvelle loi Travail, augmentation des salaires de 10% via une baisse des charges salariales : Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, député de l'Essonne, réagit à l'actualité économique et politique. Ecorama du 23 mars 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • indyta le jeudi 24 mar 2016 à 09:42

    un autre exemple, l Europe a oblige les Etats a la liberation de l energie il y a vingt ans..and what?bah jusque que les prix ont explosé, et cela fait partie d un tout..alors, si le populos gronde,y a de quoi, non?bon apparemment, y en a encore qui n en subissent pas les consequences, mais perosnne n est a l abri, les venements nous le montrent tous les jours..

  • indyta le jeudi 24 mar 2016 à 09:40

    populisme et incurie, que choisir?

  • indyta le jeudi 24 mar 2016 à 09:39

    et si on veut faire une comparaison, la nouvelle campagne anti raciste sonne d une drole de maniere, et nous fait penser aux dernieres cartouches d un pouvoir qui vacille, en effet..comme autrefois ,par exemple..

  • indyta le jeudi 24 mar 2016 à 09:37

    a rogner sur la securité des citoyens, avec la creation de zones de non droit,par souci economiques inavoués,le citoyen subit la double peine, une dette qui part en vrille,et en plus il se fait exploser;il n est plus la peine de se mordre le petit doigt pour savoir si on va sombrer dans le fasisme,on se trouve juste en face d une incurie generalisée europeenne,d une traitrise aux peuples..

  • indyta le jeudi 24 mar 2016 à 09:33

    et pour quel resultat???

  • charleco le jeudi 24 mar 2016 à 09:01

    Il veut remettre en cause es fondements du droit français. On assiste une dérive fascisante de tous les partis politiques.

  • avetebe le jeudi 24 mar 2016 à 08:11

    il y a plus de chance de se faire écraser par un éléphant que de périr des mains d'un djihadiste

  • flexmoul le mercredi 23 mar 2016 à 20:42

    vider Molenbeek immeuble par immeuble et faire le ménage (drogue, armes, explosifs) comme dans la Casbah il y a 60 ans