Pourquoi le programme de Macron n'est pas révolutionnaire !

le
7

Dans un entretien à "L’Obs", Emmanuel Macron révèle son programme sur l'école, le social, les jeunes, le chômage... Mélangeant du vieux avec du neuf, des idées de gauche et de droite, Macron "s’enfonce dans le flou" et n'a rien de révolutionnaire, selon Hervé Nathan, directeur adjoint de la rédaction de Marianne. Ecorama du 14 novembre 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • g.gigon il y a 2 semaines

    2010jpge : vous écrivez compétent en économie ? Je suppose que vous plaisantez.

  • sky888 il y a 2 semaines

    Macron n a qu un programme:faire sauter les syndicats dans tout les domaines publiques et privés et vendre la France aux etrangers comme les ports ,aeroports etc comme il l a deja fait

  • salar12 il y a 3 semaines

    Peu intéressant de faire commenter un programme par une personne avec de lourds partis pris. Dans une situation aussi complexe, osez reprocher à un candidat d'essayer faire un diagnostic avant de présenter un programme, c'est typique de la politique de bas étage qui domine: aucun des programmes des candidats à la primaire à droite n'est précédé d'un diagnostic (cf. P.Arthus - Boursorama), après il ne faut pas s'étonner quand la gauche en 2012 n'est pas au courant de l'existence de la crise.

  • g.dupuy il y a 3 semaines

    c est celui qui va redresser le pays ? après avoir participer au gouvernement qui a mis le pays à genoux!

  • 2010jpge il y a 3 semaines

    pour une fois que l'on a quelqu'un de moderne ambitieux compétant en économie et jeune ; on commence à le casser pauvre France qu'a tu fais de tes enfants ?

  • mlemonn4 il y a 3 semaines

    Encore un qui se dit ne pas appartenir au système alors qu'il n'est qu'un pur produitdu système dominant parachuté par Hollande pour diviser et affaiblir la droite ! Il faut vraiment être plus que naîf pour ne pas comprendre ce jeu de politicards impotents! Au fait il a fait quoi Macron à part ses macronisettes à la petite semaine qui ont fait Psitt à comparer à la hausse vertigineuse du chomage qui va quoiqu'il arrive, mensonges de politicards ou pas, continuer jusqu'au jour où....Ras le bocal!

  • d.e.s.t. il y a 3 semaines

    le bon sens et l'intelligence ne sont jamais révolutionnaires, mais les imbéciles attendent toujours ce qu'ils ne comprennent pas!