Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

«Plus belle voiture de l'année»: il n'en reste plus que cinq!
information fournie par Le Point 18/12/2017 à 11:25

Le compte à rebours est lancé. Jusqu'au 21 janvier, les internautes peuvent se prononcer sur le titre de la « plus belle voiture de l'année ». Qui succédera à l'Alfa Romeo Giulia, distinguée en janvier dernier ? Depuis le 7 décembre dernier, de nombreuses personnes ont déjà voté entre les six voitures candidates. L'une d'elles en a fait les frais : la Jaguar E-Space, qui a recueilli le moins de suffrages, a été éliminée ce dimanche.

L'Alpine A110 et la DS 7 Crossback toujours en lice

Désormais, place aux quarts de finale qui s'achèveront le 27 décembre prochain et détermineront les quatre voitures encore en compétition. La bataille s'annonce serrée et deux candidates tricolores pourraient tirer leur épingle du jeu : l'Alpine A110 signe le grand retour de cette marque mythique, tandis que la DS 7 Crossback, avant-gardiste et raffinée, incarne le luxe à la française. Ces deux modèles seront en concurrence avec la Volvo XC60, la Mazda MX-5 RF et la BMW X2.

Le grand vainqueur sera révélé le 30 janvier prochain au cours d'une soirée prestigieuse aux Invalides. Pendant cet événement, onze Grands Prix seront attribués afin de distinguer le plus beau concept-car, le plus beau projet futuriste, le plus bel intérieur ou encore la plus belle supercar. Le jury, présidé par l'architecte Jean-Michel Wilmotte, est composé de quinze membres, dont le...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer