Meilleurs indicateurs économiques : et si Hollande avait raison ?

le
11

Recul significatif du nombre de chômeurs en mars, baisse des défaillances d'entreprises, accélération de la croissance au 1er trimestre : la reprise est-elle enfin là ? Explications de Henri Sterdyniak, économiste à l'OFCE et Marc Vignaud, journaliste au Point. Ecorama du 29 avril 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • schalle6 le jeudi 12 mai 2016 à 11:34

    ccoudra2: pourquoi ne pourriez vous pas voter ??? Il y a Marine en face du pingouin, elle est très honorable vous savez !

  • bsdm le mercredi 11 mai 2016 à 06:16

    Les trois jours travaillés en plus en 2016 expliquent à eux seuls cette reprise artificielle

  • M6784830 le lundi 2 mai 2016 à 09:42

    les cadeaux d'augmentations de salaires de Hollande envers certaines classes, il achète leurs voies pour 2017.

  • M6784830 le lundi 2 mai 2016 à 09:36

    et oh, surprise ne savent pas parler anglais.

  • jmlhomme le samedi 30 avr 2016 à 15:44

    Le probleme n'est pas Hollande, ce sont les modes de fonctionnement de la France depuis 30 ans. Nos hommes politiques n'ont que le gout du pouvoir, n'ont jamais rien fait sinon que de parasiter la société. Normal ils sortent tous de l'ENA. Ce sont des brillants NULS. Avant que d'etre Gestionnaire de la Chose publique (Republique) il faut savoir générer de la richesse et du bien être.

  • sibile le samedi 30 avr 2016 à 12:21

    ce serait tout de même impensable qu'avec des circonstances extraordinairement favorables (baisse de l'euro, baisse des taux d'interet, baisse du prix du pétrole ) , il n'y ait aucun effet positif sur l'économie du pays ... Hollande n'y est pour rien

  • M4669049 le vendredi 29 avr 2016 à 19:03

    Si Hollande disait vrai, ce serait une erreur d'interprétation à la base. Non p ou q

  • M1539097 le vendredi 29 avr 2016 à 17:42

    Visiblement Boursorama ( et sans doute son actionnaire , qui au fait?) veut plaire à la Hollandie en invitant sans arret les boys de l'ofce , porte parole du pouvoir en place.

  • lorant21 le vendredi 29 avr 2016 à 16:32

    la France va mieux.. mais moins bien que les autres pays voisins. et ce depuis 2012..