Aller au contenu principal
Fermer

LLoyds transfert un millier d'employés à Tata Consultancy Services
information fournie par Reuters 26/09/2017 à 14:35

LLOYDS TRANSFERT UN MILLIER D'EMPLOYÉS À TATA CONSULTANCY SERVICES

LLOYDS TRANSFERT UN MILLIER D'EMPLOYÉS À TATA CONSULTANCY SERVICES

LONDRES (Reuters) - Lloyds Banking Group a annoncé mardi à environ un millier d'employés de sa division assurance leur transfert vers Diligenta, une filiale du groupe de conseil indien Tata Consultancy Services, une décision critiquée par le principal syndicat britannique Unite.

Unite a précisé que les équipes de Scottish Widows et de Clerical Medical à Edimbourg et à Bristol seraient transférées vers la nouvelle société. Aucun calendrier n'a été fixé.

"La 'vente' par la banque de ses salariés dévoués de Scottish Widows et de Clerical Medical est un acte de mépris pour ces employés engagés de longue date et compétents", a déclaré Rob MacGregor, responsable national du syndicat dans un communiqué.

"Le message de Lloyds Banking Group est clair et net et ressemble à 'merci pour tout, vous travaillez pour eux maintenant'."

Dans un communiqué, le groupe bancaire confirme le transfert de ses employés et précise que ces nouvelles dispositions "faciliteront la gestion des produits liés au patrimoine et la rendront plus efficace pour les clients de la banque".

Tata Consultancy Services, premier exportateur indien de services informatiques, est la division la plus rentable du conglomérat indien.

(Andrew MacAskill et Lawrence White, Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service français, édité par Juliette Rouillon)

Valeurs associées

87,000 GBX LSE -0,96%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 28.10.2025 14:37 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse mardi, poursuivant sa course aux records liée aux espoirs d'un accord commercial sino-américain, avant la réunion de la banque centrale américaine (Fed) et une multitude de résultats d'entreprises. Dans les premiers échanges, ... Lire la suite

  • Le siège de Microsoft en France. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 28.10.2025 14:37 

    (AOF) - Partenaires depuis 2019, Microsoft et OpenAI ont signé un nouvel accord qui renforce leur relation, consolide leurs bases et prépare un succès durable à long terme. L’accord prévoit la création d’une société d’intérêt public (PBC) et une recapitalisation. ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 28.10.2025 14:24 

    (Actualisé avec contrats à terme sur indices, Microsoft, Starbucks, Snap) Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en légère hausse pour le Dow Jones .DJI (+0,64%), pour le Standard ... Lire la suite

  • Le logo Amazon sur un écran. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 28.10.2025 14:22 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Répétition pour d'autres abonnés, pas de changement dans le contenu de l'article) par ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...