"Les Français sont convaincus de vivre dans un pays ultra-libéral, mais c'est une illusion !" selon le journaliste Dominique Seux

le
24

Dominique Seux, directeur délégué des Echos, éditorialiste sur France Inter et auteur de "La France va s'en sortir", publié aux éditions Grasset, revient sur l'actualité économique et politique à la veille de l'élection présidentielle. Ecorama du 11 avril 2017 présenté par David Jacquot, sur boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • flexmoul il y a 8 mois

    Réforme du code du travail à coup d'ordonnances. Sacré MACRON le progressiste

  • M935678 il y a 8 mois

    nous sommes plus pres de "CUBA" que des USA ..tres peu de libertés...

  • kejocol il y a 8 mois

    Mail en chon est un show man, pas un president. + de fonctionnaires, + d'allocs aux chomeurs, + de taxes pour les banques et entreprises vont nous conduire a une faillite certaine comme la grece. Ne pas vouloir reduire la dette publique n'est pas serieux et irraisonnable et surtout irresponsable. en reel il est entre 10 et 12% max.

  • sp500-in il y a 8 mois

    L'Europe en l'état est déjà morte, soit elle change, soit c'est la fin. Elle détruit les vies des populations en les paupérisant, elle laisse faire des pays dictateurs (Russie, Syrie...). Le changement de la monnaie avec le passage à l'Euro nous conduit dans le mur... tout le monde remarquait une inflation cachée, dans les médias et les organismes d'Etat nous disaient le contraire.... Une monnaie unique n'est viable s'il n'y a pas de dumping social et fiscal entre chacun des pays européens.

  • sp500-in il y a 8 mois

    Les Français en ont marre de se faire manipuler par les Médias, les sondages, des gens qui font de la propagande... que chacun lise les programmes et les discours... Mélenchon est un pragmatique, c'est le plus intélligent des principaux candidats. Et surtout, il écoute les français, il ne fait pas semblant contrairement aux autres...

  • lorant21 il y a 8 mois

    le grand "n'importe quoi" n'a jamais fait peur aux électeurs. Et surtout pas la catastrophe au Venezuela..;

  • indyta il y a 8 mois

    Pinochet a viré avec l aide d abrutys le gouvernement legitime..comme on veut viré le regime syrien, comme on veut virer le regime nord coreen et ses fusees de 1914,comme on voudra le faire avec la chine te la russie...bah, on ne s approche pas comme ca de ses ennemeis pour le plaisir..il ne doit y en avoir qu un seul..mais il risque bien de ne plus y avoir personne

  • indyta il y a 8 mois

    sur ces pays appauvris est la seule chose qu il faille combattre, et la haine entre les uns et les autres se tarira d elles meme!celle ci est attisée donc par ces dits speculateurs!faites chyer de tout mettre sur le dos de MLP!!

  • surfer1 il y a 8 mois

    Il y a beaucoup de petits chefs insupportables en France c'est ce qui donne l'impression que la France est devenue un enfer libéral. Mais quand on regarde sa fiche de paye et que l'on se rend compte que près de la moitié est partie dans le trou noir du "modèle social français" on réalise que la France n'a rien de libéral. Le Francais cumule le pire des deux monde : un management cynique et un net à payer ridicule.

  • c.voyant il y a 8 mois

    Rien que le fait d'imaginer un instant que Mélenchon puisse être élu est en soit une révolution.