"Le programme économique d'Alain Juppé est responsable et pragmatique", selon le journaliste Jean-Marc Sylvestre

le
12

Analyse des mesures économiques annoncées par Alain Juppé, comparaison des programmes de Sarkozy, Fillon et Le Maire, allègement de la fiscalité sur le capital, inutilité des baisses d'impôts sur le revenu, salaires des grands patrons. Le journaliste économique Jean-Marc Sylvestre réagit à l'actualité économique. Ecorama du 11 mai 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • b.oupa le mardi 24 mai 2016 à 15:31

    Comment un repris de justice peut il encore se présenter à une élection. N'y a t'il pas un problème là

  • pepitobo le mardi 24 mai 2016 à 15:30

    essayez de trouer un seul journaliste critique vis a vis de juppé....bonne chance!!!!

  • scred le lundi 16 mai 2016 à 09:50

    un journaliste se doit de rapporter des fait pas de juger

  • tchazard le jeudi 12 mai 2016 à 13:37

    faire un plan eco avec un euro a 1,10 et ensuite à 1,40 ça n'a aucun sens si on ne controle pas du niveau de sa monnaie pour s'ajuster en temps réel . on a plus rien avec l 'euro et juppé est un europeiste atlantiste . donc la cave reste grande ouverte

  • OSS119 le mercredi 11 mai 2016 à 22:37

    Alors lui (Sylvestre), la reine des taches

  • mrscy le mercredi 11 mai 2016 à 22:33

    un programme de plus qui ne sera pas applicable ou appliqué après les élections.

  • heimdal le mercredi 11 mai 2016 à 19:40

    Il s nous bourrent le mou avec leur candidat désigné .A moins d'émarger à plus de 300 keurs par an ,Juppé n'a aucun intérêt .En plus il crache sur les baisses d'impôts .

  • indyta le mercredi 11 mai 2016 à 18:57

    et sinon, il a approfondi le fait de s aligner sur l allemagne,et le ooyaume uni,par le bas??ou tout le monde a 4000 euros?

  • indyta le mercredi 11 mai 2016 à 18:56

    bof...il a zappé les deux belles boulettes,lui?

  • Lurpak le mercredi 11 mai 2016 à 18:21

    Excellent tour d'horizon d'un journaliste (J-M Sylvestre) qui travaille un peu plus que la moyenne ses dossiers! Tristement, David Jacquot ne peut s'empêcher de vouloir à tout prix "briller" (lire Bling-Bling) et ne manque pas de faire du sensationalisme à la Paris-Match au sujet de la rémunération des PDGs (ex. Ghosn, Tavares) et met à jour son ignorance quant au fonctionnement de décisions des packages de rémunération des PDG (c'est le Directoire qui décide, et non pas les actionnaires)....