"Le programme de Fillon est brutal !" selon l'économiste Jean Pisani-Ferry

le
8

Jean Pisani-Ferry, directeur du programme d'Emmanuel Macron, revient sur les principales mesures du candidat d'En Marche ! et sur le programme économique de François Fillon. Ecorama du 20 avril 2017 présenté par David Jacquot et Raphaël Legendre de l'Opinion, sur boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • lorant21 il y a 4 mois

    peu importe si il est efficace.. mais l'est-il??

  • calippe3 il y a 4 mois

    ll faut savoir si on veut du changement ou de la continuité avec du flou et des retraités taxés qui depuis 5 ans ont déjà leur compte avec le socialisme nos parents nos grands-parents ne sont pas des quantités négligeables pas plus que certains autres à qui on distribue largement sans avoir cotisé

  • marievoe il y a 4 mois

    Macron-Bayrou-Hue, Lepen, Mélenchon...c'est la poursuite d'une dégringolade accélérée pour ce beau pays qu'est la France !

  • dan197 il y a 4 mois

    Et celui du PS, catastrophique, il a coulé la France !!!

  • danalias il y a 4 mois

    Programme uniquement pour les " Très Riches " . !

  • jmlhomme il y a 4 mois

    Il n'y a rien de brutal quand on engage les reformes necessaires pour redresser un pays et s'attaquer à ses maux ....Dette, Communautarisme, immigration, déficit des retraites, deficit secu, chomage de masse, desindustrialisation, formation professionnelle, socialocratie, parasitocratie des fonctionnaires rayonnement culturel.....etc....Bien sur que cela demande et travail et reorganisation basée un projet global.

  • lilian92 il y a 4 mois

    LES BETISES DE PISANI A LA POUBELLE ! Comme brutalités il n'y a pas pire que Pisani ! Il est vrai que son père n'avait pas non plus inventé la "poudre" , on s'en souvient ... UN SEUL PEUT SAUVER LA FRANCE et c'est FILLON ! En tout les cas il ne nous entrainera pas dans les abîmes des autres .

  • M1539097 il y a 4 mois

    les socialos à la sauce Macron ne savent que taxer..taxer...Pisani ferry veut taxer les loyers fictifs des propriétaires de residence principale.Les retraités seront plumés et les jeunes diplomés vont s'expatrier